Archives

Moscou : le premier hôtel « halal » avec salles de prière






Commentaires (9)
  1. christelle dit :

    salamaleykoum je reste sceptique;le business du halal.de plus il y a quelsques jours un article relatait qu au sein de la capital l abbatage rituel est interdit(aid el adha)je ne peux menpecher de trouver ca ‘suspect’

  2. oum Khaira dit :

    Salamelikom. une goutte d’eau dans un océan. bef ca ce passerai de commentaires tout ca n’est que commercial dans le business du portefeuille du musulmans a savoir que c’est que certains personnes qui on les moyens de voyager et ce permettant de déterminer de manger autres choses que rentre dams la gamme halal………

  3. abdelaziz dit :

    Salam aleykoum
    C’est un bon début Al hamdoulillah mais quand on voit que nos frères et soeurs russes manquent cruellement de mosquées jusqu’a prier dehors on se dit que pour attirer l’argent des musulmans ils sont capables de se plier… Allah mousta’an…

  4. Youssouf dit :

    L’Iran pays musulman?merci pour l’info

  5. ali dit :

    salam du progres en russie par contre l autre sujet etait dit abattage dans la capitale etait interdit

  6. shaya dit :

    Salam, tout à fait d’accord avec Yousouf : Iran pays musulman, plutôt secte sataniste. Les chiites détestent les sunites, qui sont eux les musulmans, au point de vouloir nous tuer et nous traitent de chiens. quoique ce serait bien qu’ils lisent le Coran, mais surtout qu’ils le comprennent et surtout l’appliquent!

  7. frere dit :

    Salamou 3aleykoum @shaya ne nous divise pas ma soeur car même chez les chiites, il y a des courants certains anti sunnite d’autres beaucoup plus proches de nous car n’insultant pas les compagnons. Je te conseil de lire notre riche histoire de plus de 1400 ans et tu y apprendras des choses. Certains imams qu’ils suivent sont reconnus par les sunnites la vraie divergence c’est sur leur infaillibilité . Fraternellement. Un frère sunnite.

  8. Fatima dit :

    salem aleykoum. moi je trouve sa bien des hôtel qui s’adapte à notre religion. même si il y à du commerce dans tous sa. mes né en moins il y à du voulu et du savoir. le Pdg de l’hôtel na pas été menacer ou forcer d’adapter sont hôtel pour des musulmans. mash’allah ces un premier pas en positif et Inch’allah qu’allah nous facilite dans monde ici bas. 🙂

  9. slmn dit :

    Salam alaykoum,
    L’Iran n’est pas un pays musulman, c’est un pays de koufr rempli de chi3a rafidi, ils s’apparentent a l’Islam mais non

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *