Archives

USA : ces latinos qui embrassent l’Islam






Commentaires (6)
  1. shaya dit :

    salam, dans un premier temps alhmdoulilah! dans un second temps est-ce fait avec Science cette da’wa et par qui? si c’est fait par des tablighs, par… bon appétit. La da’wa sans science ne sert à rien! les tablighs sont une secte. Seuls ceux qui suivent conformément Allah et Son messager iront au Paradis, les autres sectes non.

  2. TAYAMOM dit :

    @shaya vs en avez pas assez de diffamer vos frères et sœurs en islam ?
    Laissez ce terrain au gens qui écrivent des livres ou des theses pour dire que tel Aalim est comme ça ou comme ça …
    c’est pas l’affaire de nos semblables ! avant de parler de secte d’égarer de science … apprenez étudiez rencontrez comparez les différents courants de pensées islamique comparez les différentes religions ..
    mais pour ça il vous faudra toute une vie !
    qu’Allah récompense ceux qui œuvre pour lui.

  3. oum salman dit :

    assalam alekoum wa rahmatoulah wa barakatouh
    @shaya on rendra tous compte de nos actes et œuvres à ALLAH soubhanahou wa ta3ala,en attendant les frères tabligh sont peut-etre les seuls qui vont appeler à l’Islam meme au fin fond des villages reculés,et ce meme dans des zones en guerre.

  4. shaya dit :

    partisans du vite fait mal fait à taymmom et Sarah

  5. shaya dit :

    Diffamation ? Réfléchis Tayamom avant de défendre l’indéfendable!
    J’ai raison concernant l’importance de la sciences et critique ce qui suit et on verra qui tu es vraiment.

    Abou Darda (qu’Allah l’agrée) a dit: J’ai certes entendu le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) dire:

    « Celui qui emprunte un chemin par lequel il recherche une science Allah lui fait prendre par cela un chemin vers le paradis. Certes les anges tendent leurs ailes par agrément pour celui qui recherche la science. Certes tous ceux qui sont dans les cieux et la terre, même les poissons dans l’eau, demandent pardon pour le savant. Le mérite du savant par rapport à l’adorateur est comme le mérite de la lune par rapport aux autres étoiles. Et certes les savants sont les héritiers des prophètes, et les prophètes n’ont pas laissé comme héritage des dinars ou des dirhams mais ils ont laissé comme héritage la science, celui qui la prend aura certes pris la part complète ».

    [Rapporté par Abou Daoud]

    Tes frères et soeurs tablighs (pas les miens, je ne m’identifie pas à eux) sont en parfaite contradiction avec ce hadith. Fuyez cette secte qui invite les gens à sortir du tawhid.
    salam

  6. az dit :

    salam alikoum shaya avec mes respects, s’il te plait tais toi, c’est mieux pour l’ensemble de la oumma par pitié

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *