Archives

Monténégro : les Bosniaques souhaitent voir un symbole musulman sur le drapeau national






Commentaires (4)
  1. sandzak dit :

    Les Bosniaques au montenegro represente plus de 23% de la populations. Il faut prendre en compte la dijaspora Bosniaques hors du montenegro. la religion musulmane represente environ 34 % de la population Montenegrine ( Bosniaques Albanais et rom)…

    Les MUSULMANS du Montenegro demandent a avoir un symbole sur le drapeau pour des raisons de discrimination. Les Musulmans du montenegro sont soumis a de nombreuses discrimination surtout dans la region du sandzak….

  2. zorro dit :

    salam aleikoum

    je pense que tous les pays musulmans devraient mettre la shahada dans leur drapeau au lieu de mettre des lunes et des étoiles (5 pays du Maghreb).ce symbole permettra de souder davantage la oumma.
    même si au Monténégro les musulmans représente une forte minorité il mérite un symbole musulman.
    amine..

  3. insidieux dit :

    je pense que vous devriez retire le système de « j’aime » « j’aime pas » les facho (ayant un esprit limité) s’amuse comme des enfants sur les différents articles.

  4. Hassan dit :

    Assalamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
    Bien sûr la communauté de muhammad n’a pas besoin d’ un symmbole quelconque pour la représenter. Mais j’envisage si c’est possible d’inclure « Allah » en calligraphie arabe wAllahou a’alam!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *