Archives

Laïcité à deux vitesses : une audience judiciaire reportée à cause du Shabat






Commentaires (9)
  1. baghdad dit :

    Koi de plus normal….???? on est dans un pays laïque… Et les laïquard ou sont ils???? On ne les entend pas. Sauf quand il s’agit de l’islam il se deguisent du vetement de la laïcité et la prostitue. (Je parle du combat tronqué de la fausse laïcité qui repeint les medias actuel pas du combat que menent ces familles pr connaitre la vérité sur ces crimes)

  2. ben dit :

    hé ben ils sont malins ,un peu d’égard pour les victimes « quand même »!

  3. zorro dit :

    salam aleikoum

    la laicité à la française c’est uniquement pour la religion judéo-chrétienne mais à ce jour preuve du contraire pas pour la seconde religion de France qu’est l’ISLAM.

  4. sief Allah dit :

    Sa m’étonne même pas normal dans ce pays de gouverneur sioniste il son partout juda shabat faut respecté mais islam faut humilié est c un régale et jouissance pour eux kallah les maudisse et punisse tous ces chetane amine…

  5. Gwenn dit :

    Assalamu aleykum,

    Je ne reconnais plus mon pays; il ne correspond plus ni à ce que je pouvais être avant mon entrée en Islam, ni à ce que je suis en tant que musulmane. Entre l’ apologie de l’ homosexualité, du transgenre, un président sans foi ni loi et des citoyens qui ne semblent pas choqués par ses agissements, certainement parce qu’ ils en font autant,un accès de plus en plus libre à l’ avortement et à un grand nombre de perversions, une liberté d’ expression mise en avant quand il s’agit d’ humilier les chrétiens et les musulmans,un racisme grandissant, des fractures sociales alarmantes… Ce pays va très mal.

  6. Abdenour dit :

    Assalamou alaykoum,

    Il faut cesser de penser que la presse pratique le deux poids deux mesures pour les histoires liées à la laïcité, communautarisme etc. Tout ce qu’il y a c’est que la presse fonctionne comme une radio qui capte une bande de fréquences bien déterminées. Il se trouve que tout ce qui touche à l’islam passe par ces bandes de fréquences et pas le reste. Il leur faudrait faire des réglages profond qu’ils ne savent faire pour capter les autres fréquences, d’autant plus que ce qu’il s’y transmet risque de leur nuire (antisémitisme…).

  7. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. Vous avez raison la sœur : ce pays va très mal.

  8. juda dit :

    Assalamou aarlaikoum,Chers frères et sœurs.Pour comprendre les agissements de certains organismes de presses vis à vis de l’islam ,cherchez qui en sont les propriétaires et vous comprendrai

  9. saif dit :

    et oui albert, la vérité n’est peut être pas belle à entendre ..

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *