Archives

Syrie : les comptes de l’association humanitaire « Perle d’Espoir » gelés par le Gouvernement






Commentaires (7)
  1. achraf dit :

    Ce gouvernement, nous etouffe petit à petit, souhaite laissez mourir des milliers d’enfants de froid, j’ai honte de mon pays!!!!

  2. Hakim Arab dit :

    Salam: Allahou akbar ai-y-est la foie toute décision revient à dieu tous puissant , il y-à pas longtemps l’ idée de construire une mosquée en occident c’était impossible . Que la volonté de soit faite.

  3. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. Croyez moi : le pays va mal !!

  4. Sahran dit :

    Ces organisations soit disant humanitaires sont sans scrupules, ils utilisent des photos d’enfants en souffrance pour recolter de l’argent et envoyer des jeunes francais ignorants pour tuer et se faire tuer en Syrie. Ces gens sont des monstres pour qui la vie humaine n’a aucune valeur. Ils ne se soucient pas plus des enfants syriens que des jeunes qu’ils poussent au terrorisme.

  5. Groove19 dit :

    Sahran pourquoi critique tu ces associations sans savoir de quoi tu parle? Facile de parler de ton canapé savourant une galette des rois.Ces gens œuvre dans le sentier d’Allah ils prennent de leur temps et vie personnel pour partir en pleine galère agir, alors plutôt que critiquer sans fond montre l’exemple et ouvre une association et on t’aidera .

  6. Karim dit :

    Sahran tu critiques mais tu fais quoi à part ouvrir ta bouche pour médire !! Qu’Allah te guide car si tu les vois comme tes ennemis, c’est que t’as rien compris et que tu es une simple victime des médias !!
    Ces musulmans qui critiquent ça m’a toujours fait rire mais le pire c’est que tu dois faire rire les ennemis de l’islam aussi écoutant tes propos ils doivent te considérer comme un des leurs !!

  7. mc dit :

    Bonjour je voudrais savoir comment peut on envoyer de l’argent en syrie avec une sécurité et une rapidité merci de me guider dans ma question merci d’avance

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *