Archives

Le CFCM poursuit Claude Goasguen pour des propos anti-musulmans






Commentaires (6)
  1. abdelwaheb dit :

    salam il ne faut rien lâcher avec ces personnes les poursuivre jusqu ils comprennent qurgent leurs échecs ne doivent pas ressurgir sur la communauté musulmane et qu’ ils arrêtent de nous saouler avec cette histoire ils feraient mieux de regarder ce que fait Israël aux palestiniens et de s occuper du chômage et des problèmes internes

  2. sentinel dit :

    Ils serait plus judicieux que les musulmans poursuivent le CFCM. (Motif) non assistance a personne en danger !! Non représentatif des musulmans en France !!! Politisation de l’islam.

  3. zorro dit :

    ce facho de Goasguen à le serpent de la haine dans son coeur comme beaucoup de politicien.
    Son heure va sonner et sa chute sera terrible aux municipales de mars 2014…..

  4. Youssef dit :

    Salem aleykoum. Et pour lui le mot « intoxiquer » est plus gentil que le mot « droguer » ? LooL

  5. fleurdejasmin dit :

    Le cfcm n’est aucunement représentatif du culte musulman et encore moins des musulmans quand on voit leur inaction a faire valoir les droit de leurs frères et sœurs palestiniens ont ne les entends jamais etc … Mais quand il s’agit d’aller dîner et de s’agenouiller pr le crif et compagnie la on les voit bien ou est ce qu’il se situe! Mais qu’on ne vienne pas nous dire qu’il représente l’islam ou les musulmans !

  6. zen dit :

    salama alaykoum. il faut créer un fond qui consisterait à financer les poursuites des personnes qui porte atteinte à la dignité des musulmans et de l’islam. la loi doit être rappelé a tout à chacun. bon nombre de nos politiques ont pris habitudes de piétiner les musulmans qui seraient responsable de tous les maux de ce pays. Les droits de l’homme non musulmans tel devrait être renommée la déclaration universelle des droits de l’homme.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *