Archives

L’État Français peut désormais collecter vos données en temps réel






Commentaires (6)
  1. lectrice dit :

    salam alaykoum raison de plus pour ne pas avoir de compte sur les réseaux sociaux… c’est certainement une liberté de ne pas en dépendre

  2. frere dit :

    Salamou 3aleykoum le plus Tordu c’est qu’ensuite ça vient donner des leçons à la Turquie avec des journalistes français incompétents.

  3. Hrothrax dit :

     » la reconstitution ou du maintien des groupements dissous  » Ça comprend aussi la LDJ? On va enfin dissoudre VRAIMENT ce groupe terroriste? Comme d’hab: nous vous surveillons, pour votre sécurité et votre protection… Aiiiies cooooonfiaaaaaance croiiiiiii eeeeen moiiiiiii…. Que je puisssssssssssssssssssse……..

  4. Talibani dit :

    @frere ….. Euh on en parle de cette fameuse Turquie qui emprisonne les journaliste les enfants les avocats les maires les députés kurde étc .. ou non ???

  5. Adam dit :

    Assalam ‘aleykoum

    Hélas, ne pas être dans les réseaux sociaux peut peut-être un peu aider, mais ce dont il s’agit est bien plus que cela, étant donné que le régime se donne accès directement aux données brutes des fournisseurs d’accès. Il faudra sans doute inventer un nouveau réseau internet qui ne passe pas par les fournisseurs traditionnels.

  6. UmmIsmaîl dit :

    Salam alaykom si vs croyez qu ils le ft qu a partir de mnt vs etes bien naif .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *