Archives

Irlande : les musulmans autorisés à enterrer leurs défunts sans cercueil






Commentaires (6)
  1. Soso67 dit :

    Ma sha Allah!!

  2. zorro dit :

    salam aleikoum
    ce pays qu’est l’irlande m’a toujours fait revée et de plus si celui çi est tolérant et respectueux envers l’islam prions pour que les relations religieuses s’amplifient dans ce pays.

  3. Mguechi dit :

    Assalam alaikum, j’habite en irlande depuis quelques années, a vrai dire, la communauté musulmane est bien structurée et organisée si bien qu’il est bien simple d’obtenir nos revendications. Écoles, institutions, facilites pour faire la prière sur le lieu de travail, voile à l’école et niqab tout est facilité bi Hamdi Llah.
    Récemment les autorités ont permis la construction d’un centre islamique de 40 million d’euro (appart, écoles, piscines, terrain de sport etc.)

  4. Taliba dit :

    Salam Alaykoum, ça donne envie d’y aller 😉

  5. Naplouse 7 dit :

    Wa lhemdoulilah

  6. sophieleroy dit :

    Salam Aleykoum,
    Bravo aux irlandais car cela reste interditen France. L’inhumation à même la terre est contraire aux dispositions de l’article R 2213-15 du CGCT (Code de gestion des collectivités territoriales) qui prévoit l’obligation de mise en bière du corps d’une personne décédée.

    J’espere que les associations musulmanes peuvent joindre leurs efforts et porter la question devant la cour europeenne afin de changer ces regles dans toute l union europeenne.

    Merci a toutes les associations islamiques!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *