Archives

François Hollande à la Grande Mosquée de Paris : appel au respect des morts musulmans, mais sans oublier les « vivants »






Commentaires (17)
  1. Abdenour dit :

    La France honore les soldats musulmans mort pour elle et insulte leurs petits enfants (ou si vous préférez, pour rester gentil, leur rend la vie impossible).

  2. oumlina dit :

    Il prend les musulmans pour des c….celui la inchaallah qu’aucun muslim ne vote sa leur donnera une bonne leçon

  3. fleurdejasmin dit :

    Pfff il a encore sorti son violon mais vraiment il est pitoyable!

  4. Aaroun dit :

    Je pense que l’on sous-estime complétement la tentative de récupération. Ca commence à être gros et visible. Et prendre les musulmans pour des imbéciles à ce point, c’est désolant.

    Cherfs frères et soeurs en Islam, apprenez votre religion et renseignez sur la possibilité de voter ou non dans ces institutions.
    Et dans tous les cas souvenez, car l’homme oublie, de toutes les anomalies et bavures de ces dernières semaines, mois et années. Ceux qui demandent le pouvoir sont toujours prêts à tout pour l’obtenir.

    Le même jour, on voit un imam se faire décorer de la légion d’honneur, et il y’a un mois c’était un autre. Puis à 1 mois des legislatives ont le droit à la visite d’un président dans une mosquée. Mais quand une soeur a perdu son enfant, pour une agression due à son appartenance religieuse, là, c’est le silence…

    Souvenez-vous.

  5. abdelaziz dit :

    Assalamu aleykoum

    Pitoyablement démagogique, il veut autant de bien aux musulmans que gargamel aux schtroumphs…

  6. asma dit :

    mdr!!!! comme par hasard avant les élections, le gouvernement a peur de perdre ces électeurs musulmans, hollande et valls doivent vomir en rentrant chez eux car ils font ces courbettent à contre coeur

  7. asma dit :

    c est bien hollande continue ton cinéma avant les élections, on nous prends déjà pour des terroristes et là on nous prends en plus pour des idiots!!!! trop peur de perdres les votes des musulmans

  8. abdellatif dit :

    Salam a tous j interviens pour dire c est vraiment pour tromper tous les musulmans de France car il était ou politicien ministre député maire police , pour défendre les droits des musulmans quand pour les réels  » femme agressée est battue avec enfants discrimination , salire nos mosquée ect ….

  9. Patience patience dit :

    Salam aleykoum, vraiment pitoyable. Mais vraiment. Perso je ne vote plus et pour info les musulmans ne sont pas amnésiques la limite a été franchie je pense avec l’affaire d’argenteuil et autre et le silence des politiques wa Allah musta3an

  10. dawood dit :

    salam,

    entre ceux-là ou les anciens ( sarko & compagnie ) c’est comme choisir entre la peste ou le choléra…j’espère que les musulmans auront compris la leçon et ne se laisseront plus embobiner !

  11. Ibrahim dit :

    Pfff, réveillez vous, la France a une dette, ah oui? Et nos interdit de sorties scolaire???! Alala pauvre France.

  12. bi'etta dit :

    sil v vremen assister les muslim il dw plutot regler leur problem en centrafrique

  13. sab dit :

    Bien sur quand leurs sang a été verser pour notre chère France on les honores et les sœurs qui de font agressée ect… On s’en fout pfff

  14. soeur dit :

    sa dette il devrait la payer en retirant la loi contre le hijab, en tolérant les frères portant la sunna dans le milieu du travail en gros facilité les musulmans »es » dans notre pratique tout simplement …

  15. mine dit :

    Dommage que cela intervienne en période électorale.

  16. Abdallah dit :

    Salam alaykoum,
    Nous devrions nous coordonner un minimum pour éviter que ces usurpateurs du type « mosquée » de Paris parlent en notre nom et prétendent nous représenter. Je suis sur qu’avec une simple coordination des différents groupes et associations musulmanes (mosquées, associations, ONG, sociale, sportive etc.), on pourrait en quelque semaines eclipser tout ça.

    Vraiment, il faut comprendre que ces organisations de courtisans là, tel que mosquée de Paris, CFCM ne sont là que du fait de notre faiblesse et division.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *