Archives

La Malaisie, première destination touristique des musulmans






Commentaires (10)
  1. frere dit :

    Salamou 3aleykoum ma femme et moi hésitions entre les Maldives et la Malaisie. Vu qu’en février malheureusement l’une des îles les plus paradisiaque n’est pas accessible à cette période de l’année, notre choix s’est porté sur les Maldives (pays musulman aussi mais moins de choses mis en places pour eux dans les hôtels versus Malaisie) mais l’an prochain inchaa Allah direction Malaisie îles perhentian !

  2. oumlina dit :

    Je suis allé sur l’île de tioman c’est magnifique les malaisiens sont très chaleureux. Et accueillant mashallah

  3. fleurdejasmin dit :

    Qu’est ce que j’aimerai aller vivre la bas loin des islamophobes et de la France

  4. nini dit :

    alah nous protègera tous notre vie. allah on l aime c est notre dieu on doi l adorer il y a que lui qu on adore merci a touse machallah

  5. soeur dit :

    MACH’ALLAH, j’aime énormément les comportements des malaisien »es » et lorsque je découvre en vidéo et photos de cette sublime île cela me donne l’envie d’y’aller

  6. Sarah974 dit :

    Je suis allée en Malaisie en janvier dernier. Ce qui m’a interpellé ´ c’est que des jeunes couples venaient passés quelques jours. Lune de miel? Pays arabes? La femme portait le voile et le mari était habillé comme n’importe quel jeune ( short, baskett, casquette , teeshirt ). Il se tenait par la main , naturellement.. Je les voyais à l’hôtel ou dans les nombreux centres commerciaux. Cela ne posait aucun problème . Nous, en France , nous avons fait fuir ces potentiel s touristes du fait qu’une loi a été voté interdisant à la femme musulmane de porter librement son voile intégrale sous prétexte de soumission ou de heurter nos gaulois dans la rue.

  7. Aml dit :

    Un des pays que j’aimerai visiter et même ou je souhaiterai vivre, pourquoi pas !! La Malaisie et la Jordanie incha’Allah !

  8. NORA dit :

    la chose la meilleure en Malaisie c’est le comportement des gens la bas les femmes MashALLAH elles sont calme et douce nous en france wallahi meme les voilees parfois on a pas honte on cri on ri fort comme des vaches ! la bas ce sont de vraies femmes quAllah les benissent.

  9. klid dit :

    Salam arlikoum Masha Allah il est vrai que c’est une destination qui fait rêver mais c’est difficilement accessible financièrement

  10. Sami95 dit :

    Assalam aleykoum wa rahmatullah y barakatou, je m’y suis rendu il y a deux en été sur l’une des îles de Perhentian island puis Kuala Lumpur c’est magnfique contrairement en France ce qui est pas halal est marqué. Normal vous me direz mais cela change tout tu manges tu te poses pas de questions l’appel a la prière magnifique le climat les gens c’etait un plaisir j’y retournerai bien pour y vivre ou pour les vacances . vSi vous en avez les moyens et l’occasion allez y ou faites le en même temps qu’une Omra c’est possible de nos jours.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *