Archives

Londres : en solidarité avec Gaza, ils affichent le drapeau Palestinien sur la façade du parlement britannique






Commentaires (9)
  1. chab dit :

    Asssalam anlaikoum, où est ce que je peux m’en proccurer un drapeau palestinien pour le hisser sur ma fenêtre à Paris? Vous pourrez me renseigner? Merci

  2. las montana dit :

    As salam alayk frere! Voilà un lien ou tu pourrait trouvé le drapeau de la Palestine!
    http://www.maison-des-drapeaux.com/drapeau-palestine-90-x-150-cm.html

  3. abou Hamza dit :

    A quand le même genre de campagne en France? Sans être taxé d’antisémite…

  4. oum kelthoum dit :

    Selem alikum oui tout a fait d’accord ou est-ce que je peux avoir un drapeau de la Palestine j aimerai en mettre un également!
    BarakALLAHufikum

  5. biographe dit :

    ALLAHU akbar !! C’est trooo beau ❤️❤️! Trop touché

  6. Yazid dit :

    Ah quand la France de dire oui pour la Palestine .
    Ne soyons pas naïf la France est sioniste.

  7. nora dit :

    Le Messager d’Allah Salla Allāhu ‘alay-hi wa-sallam (A lui, bénédiction et salut) a dit : « Partez au nom d’Allah et en vue d’Allah et en suivant la religion du Messager d’Allah. Ne tuez point de faibles vieillards, ni d’enfants, ni de femmes, et ne vous appropriez pas le butin en le dissimulant mais rassemblez-le. Soyez conciliants et bienfaisants, car Allah aime les bienfaisants. » Rapporté par Aboû Dawoûd.

    Le Prophète Salla Allāhu ‘alay-hi wa-sallam (A lui, bénédiction et salut) en passant vit une femme qui fut tuée pendant une bataille. Il se tint debout près d’elle et dit : « Celle-là n’avait pas à être tuée. » Puis, il regarda dans les yeux de ses compagnons et dit à l’un d’eux : « Rejoins Khâlid Ibn Al-Walîd (le commandant de l’armée) et ordonne-lui fermement de ne pas tuer d’enfants, ni de travailleurs et ni de femmes. » Rapporté par Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny.

    Le Messager d’Allah Salla Allāhu ‘alay-hi wa-sallam (A lui, bénédiction et salut) a dit : « Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi et demandez à Allah le salut, mais si vous le rencontrez, patientez ! » Rapporté par Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny. 78) Le Prophète Salla Allāhu ‘alay-hi wa-sallam (A lui, bénédiction et salut) a interdit la torture. Rapporté par Tabarâny d’après Ibn Omar et Al-Moughîra , et authentifié par Albâny.

  8. Salim dit :

    Salem 3aleikoum, bel initiative, facile à faire et pacifique. Ça serait super de voir des peintures du drapeau Palestinien à tout les coins de rue sur Paris, Marseille, Lyon etc… Les drapeaux se trouve facilement j’en ai trouvé dans les boutiques de souvenirs à Paris.

  9. Najim dit :

    Salam Nora aïd mabrouk j’espère que tu vas bien et que ton ramadan c bien passez et que tu dois être dans tes jours de chawal ??!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *