Archives

Mantes-la-Ville : une conseillère municipale mise en examen pour avoir appelé au boycott de produits israéliens






Commentaires (31)
  1. Gwenn dit :

    Assalamu aleykum,

    c ‘est totalement irrationnel, nous ne pouvons plus rien dire, rien faire, ce pays est totalement sous emprise. En tous cas, rien ne pourra m’ obliger à acheter israélien, et ce n’ est pas de l’ antisémitisme comme ils aiment tant le faire croire; je ne veux pas financer ces crimes quotidiens contre des enfants, des femmes, des jeunes gens innocents, des personnes agées, parfois-même des familles entières… Cela fait bien longtemps déjà que ce pays ne me semble plus être le mien.

  2. azdine dit :

    Et la liberté d’expression? Entre deux poids deux mesures

  3. bamako dit :

    n’achetez plus coca. ariel. sodascream etc… maintenant il vont nous empêcher de dépenser notre argent comme on le veux. si on a pas envie. on a le droit super la france je vais alller en prison parceque jai refuser d’acheter du cola……..quand on cole pas dans lzir moule .on est antisémite. ..ici cest pas israll

  4. boycott Israël dit :

    je te rejoins Gwenn on va vers un retour au moyen âge

  5. Palestine free dit :

    C bizarre que mes commentaires ne passent pas!!!!!! Ajib??????

  6. Palestine free dit :

    Et oui gwenn c triste à dire mais tel est la réalité. Nous n’avons pas le droit de dire ou de faire quoique ce soit, les sionistes sont et seront toujours là à guetter la moindre opportunité de se faire passer pour les victimes… Je suis venu à détester cette France gouvernée par des toutous qui obéissent au sionisme, je dirai mm au terroriste qu’est le gouvernement israelien!!!

  7. Palestine free dit :

    Quand tu regardes les Français partout dans le monde ils sont bien accueillis en tant que touriste ou mm habitant ( Maroc….) quel bel accueil qu’on leur fait là bas et ici nous sommes traités comme des animaux sauvages qu’il faut exterminer c’est injuste!!! Tôt ou tard, le jour viendra où l’injustice disparaitra et les vrais visages seront dévoilés!!! Allah venez en aide aux pays opprimés par les ennemis et que justice soit faite!! Amine!!!!!!

  8. Abou Adam dit :

    Salam wahlikoum. L’application « buycott » est excellente. Elle est gratuite et offre une réelle possibilité à chacun d’entre nous de peser économiquement dans les débats. Et oui, l’argent est et sera toujours le nerf de la guerre…

  9. Moncef dit :

    Salam aleykoum depuis quand le boycot est illégal ? Politicien ou le peuple a le droit à une liberté d’expression ? La justice d’Allah arrive et si ce n’est pas en ce bas monde ça sera dans l’au delà InchAllah un peu de patience … Une dûaa pour nos frères et sœurs palestiniens et syriens ! et des sadaqa aux associations il n’y a que ça qu’on peut faire à notre niveaux

  10. sou dit :

    As salamou alaykoum,

    pendant qu’on criait au loup contre les musulmans, qu’on faisait peur aux français en leur faisant croire que leur pays n’était plus qu’un vaste camp d’entraînement d’Al qaida venu pour détruire et conquérir, et bien les Sionistes ont fait du bon boulot.
    Il n’y a pas, et qu’on ne me dise pas le contraire,un secteur non investi par eux. Sinon pourquoi les politiques cèderaient si facilement devant le pourri gâté du CRIF.
    Arno Klarsfeld dit que l’islam c’est du nazisme, et n’ont-ils pas dépassé, et de loin, Hitler dans leur folie meurtrière et je n’ai pas honte de le dire.
    Que Allah azza wa jalla nous protège de leur venin.

  11. biographe dit :

    Ya ALLAH préserve cette femme ( Bénédicte beauret ) préserve la des injustice qu’il souhaite lui faire subir . Amine

  12. lise dit :

    On ne peut plus vraiment appeller ca une democratie. Comprendra qui pourra

  13. somaliman dit :

    je fellicite le createur de cet excellent site web qui me remplit de fierte en tant que musulman…. il faudra que les musulmans s organisent et se coalisent pour peser sur la vie politique en france… comment prouver juridquement que le boycott des produits israeliens est compatible avec les valeurs de la republique francaise…. il faudra se battre au niveau juridique……………
    vive la france et vive la palestine occupee…… encore un grand merci a monsieur jonathan …………………..

  14. Aboulilya dit :

    Salem alaykom
    Biographe la meilleur des dou3a que l’on peut lui faire et que Allah la guide et la rende mouslima.
    A moins qu’elle déjà?
    Ya Allah guide la !
    Amin

  15. michel dit :

    Je cite: N’importe quel Arabe qui a la Syphilis ne doit pas être guéri par le Salvarsan un médicament découvert par un Juif, le docteur Paul Ehrlich considéré comme le père de la chimiothérapie.
    Il ne devrait même pas essayer de découvrir s’il a la Syphilis, parce que le Test de Wasserman est la découverte d’un autre Juif August von Wasserman.
    Un Arabe qui souffre d’une maladie cardio vasculaire ne doit pas utiliser la Digitaline, une découverte faite par un Juif, Ludwig Traube.
    S’il souffre de maux de dents, il ne doit pas utiliser la Cocaïne, une découverte des Juifs, Widal et Weil.
    Si un Arabe a le Diabète, il ne doit pas utiliser l’Insuline, découverte par Minkowsky, un Juif.
    Si un Arabe a des maux de tête, il doit éviter le Pyramidon et l’Antypyrine, en raison des Juifs, Spiro et Ellege.
    Les Arabes souffrant d’insomnie doivent les supporter parce que c’était un Juif, Oscar Leibreich, qui a proposé l’utilisation de l’Hydrate de Chloral.
    Les Arabes doivent faire de même avec leurs maladies psychiques parce que Freud, le père de la psychanalyse, était un Juif.
    Si un enfant arabe est atteint de Dipthérie, il doit s’abstenir de la réaction « Schick » qui a été inventée par le Juif, Bella Schick.
    Ils devraient continuer à mourir ou rester estropiés d’une Paralysie Infantile parce que l’inventeur du vaccin d’anti-poliomyélite est un Juif, Jonas Salk.
    Les Arabes doivent refuser d’utilisation de la Streptomycine et continuer à mourir de Tuberculose parce qu’un Juif, Zalman Waxman qui obtint le prix Nobel de médecine en 1952, a inventé le médicament pour soigner cette maladie mortelle.
    Des docteurs arabes doivent renoncer à toutes les découvertes et améliorations faites par le dermatologue Judas Sehn Benedict, ou le spécialiste des poumons, Frawnkel et celles des nombreux autres scientifiques juifs et experts médicaux de renommée mondiale.
    Bref, les bons Arabes, correctement loyaux ceux qui restent tranquillement affligés de la Syphilis, de maladies cardio-vasculaires, de maux de tête, du Typhus, du diabète, de troubles mentaux, de la poliomyélite, de convulsions et de tuberculose, soyez fiers d’obéir au boycott Islamique. « 

  16. Adam dit :

    Si les juifs ont découvert tout ça c’est grâce au Arabes qui ont développé les premières sciences. Évité de trop la ramener stp

  17. Daoud dit :

    Avant de venir ridiculiser les « Arabes », essayez de comprendre la logique du boycott.

    Il faut bien entendu boycotter les produits qui ont des alternatives. Quant aux produits qui n’en ont pas, il faut éviter de les utiliser ou alors chercher un produit alternatif qui participe moins au sionisme.

    Exception faite du domaine de la santé car s’il n’y a aucune alternative eh bien il faut quand même se soigner, surtout s’il s’agit de maladies graves. Mais où est le bon sens ? Michel vous pensez réellement ce que vous dites ou bien vous vous contentez de cracher ce qu’on vous a appris ou demandé de répéter ?

    Prenons une logique purement matérialiste. Qu’ont de plus les produits incriminés ? Ils ne sont pas forcément meilleurs, à part des exceptions comme Intel ou Google dans le domaine de l’informatique.
    Les Nestlé, Danone, Coca Cola ont des alternatives tout à fait viables et sont, mais c’est subjectif, meilleures.

  18. Abdo447 dit :

    Je hais les juif
    Gloire à Hitler

    Au revoir la France , je vais m’entraîner en Afghanistan pour BUTER du Juif !

  19. Lily dit :

    Et Michel , le combat est contre les sionistes pas les juifs , mais on vous en veut pas l’amalgame est votre moyen de réflexion …… Free Palestine

  20. Abdelmalek dit :

    La oummah doit payer son amende et soutenir ces gens juste!!!!

  21. nora dit :

    dans Sahih Bukhari

    ‘Abdallah Ben ‘Omar a dit : « J’ai entendu l’Envoyé de Dieu dire : – Les Juifs vous combattront mais vous serez vainqueurs. »

    De ces Paroles de Dieu : « Celui qui tue volontairement un Croyant aura l’enfer pour séjour éternel. Il encourt la colère de Dieu, Sa malédiction et un châtiment terrible. » (Coran 4.93)

  22. AbouS dit :

    Salamou alaykoum,

    @ mes frères et sœurs…. En ce qui concerne les paroles de Michel ni prêter pas attention car a moins qu’il ne soit vraiment sur une autre planète certaine personne sont des trouble fait et leur but principal est de semer la zizanie entre les musulmans alors occupons des vrai choses importante et ignorer cet individu… faisons plutôt do’as pour nos frères et sœurs opprimé partout dans le monde… WallAhou a3lam

  23. biographe dit :

    AbouS amine tout à fait d’accord ! Un galérien de 1er classe qui essaye juste de comprendre notre façon de réfléchire ainsi que nos projet  » une véritable tope « .@nora barakallah ufiki pour t’est rappel ❤️

  24. klid dit :

    Salam arlikoum, hé bin dis donc mes frères et sœurs, remercions la communauté juive heureusement qu’elle est la l humanité serait perdue ,hé hoooo Michel il y’a des têtes pensantes dans toutes les communautés ,arrêtez de vous attribuer tout les mérites des progrès de l homme

  25. youssef dit :

    Michel vos sois disant découverte scientifique juif vous pouvez vous les garder on se soigne depuis toujours par les plantes , des médicament que notre parfait créateur nous a offert . Vous n’avez fait que d essayer de copier le créateur en changeant sa création, ce qui vous a donner des effets secondaire nocifs dont vous n’avez même pas le savoir.
    Vos anti depresseur , cocaïne , somnifère et autre drogues vous pouvez vous les garder

  26. youssef dit :

    1 ) al hamdoulah en tant que musulman on ne craint pas la mort
    2 ) al hamdoulah en tant que musulman on dort sans médoc le soir parceque on a rien a se reprocher
    3) al hamdoulah en tant que musulman il suffit d’un verre d’eau coranisee et on peu soigner des cancer bi idni lah .
    Donc merci les juif mais on n’en veut pas de vos médoc ! Ce n’es que magie noir et drogue qui détruisent le naffs. Nous avons dieu avec nous. Vous n’avez que le diable avec vous. Et dieu est capable de toute chose.

  27. Un humaniste dit :

    Je vous felicite madame. Votre courage fait HONNEUR a la France et nous permet d’oublier la faiblesse de Mr hollande.
    Merci du fond du coeur.

  28. Palestine free dit :

    Asalam wa3aleykoum! Youssef que dire tes réponses à cet idiot de michel sont justes MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Tout à fait d’accord avec toi qu’ils se les gardent leurs médoc enfin leur drogue qui sert juste à détruire la population à ptits feux à cause des effets nocifs!!!! Et vous savez quoi les sionistes fabriquent c médoc ms sachez qui ne les utilisent pas car ils savent très bien avec quoi c fait!!!! Elhamdulillah on a les plantes et les invocations MEILLEURE REMÈDE elbamdulillah!

  29. Palestine free dit :

    Et comme a dit AbouS ignorez les commentaires de ce sheyatan de michel l’idiot et le tordu d’esprit le sans coeur, il sert vraiment à rien… Salam tout le monde et qu’ALLAH nous guide et nous protège du mal, amine.

  30. Québec dit :

    Maintenant je te met les bretelles en place invertébré !
    Qui a inventé les calculs , l algèbre, la science la météorologie et qui a inventé et construit la première faculté des sciences et recherches ……et j en passe
    Ne compare pas l agneau et le loup tu vas te mordre les doigts regarde cette vidéo ça va te mettre les neurones en place http://m.youtube.com/watch?v=XiRBuhzBGQA

  31. Québec dit :

    Très déçu maintenant c est la censure ? AJIB pourquoi on a mis le un tiers de mon commentaire 1 sur 3 bravo ! Michel a des droits ou quoi ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *