Archives

Besançon : deux mosquées profanées, des étoiles de David taguées






Commentaires (6)
  1. Ligue de défense Musulmane dit :

    Armez vous les frères pour défendre nos mosquées nos mères nos pères nos sœurs nos frères victime d’agresseurs !!! Armez vous !! Faites Des rondes autour des mosquées !! Organisons nous c’est urgent pendant combien de temps on va les laisser nous marcher dessus révoltez vous mes Frères !!!

  2. barbacha95 dit :

    Assalamou ‘alaykoum,

    S’il avait s’agit du contraire, c’est toute la communauté musulmane qui aurait été montrée du doigt et les innocents auraient subis les dommages collateraux. L’affaire Charlie hebdo en est la triste illustration, personne n’ a été interpelle mais les intégristes musulmans sont désignés par défaut!!! Les médias ont fait un tel tohu bohu que les politiques ont du se positionner en faveur du journal malgré les doutes et les suspitions.

  3. zorro dit :

    qui sont ces voyous tageurs ? Des identitaites fachos,des sionistes, des débiles mais que fait la police qui n’arrive mème pas à protéger les lieux de culte en FRANCE

  4. Sofia dit :

    La police est chargée de protéger les synagogues et les écoles privées juives, je vois même des cars de crs parfois,mais les lieux de cultes Musulmans ils s’en fichent, pas assez de poids pour peser dans la balance a mon avis !!!

  5. Hind dit :

    Sa ce n’est pas une étoiles de David mais une croix gammé, référence à hitler !

  6. Hind dit :

    Sa ce n’est pas une étoile de David mais une croix gammée, référence à Hitler ! Allahu l-musta’an

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *