Archives

Islamophobie : des tags nazis retrouvés sur la mosquée d’Ozoir-la-Ferrière (Seine et Marne)






Commentaires (5)
  1. zorro dit :

    salam aleikoum
    c’est horrible de voir cette haine islamophobe s’installer dans nos ville de plus les forces de l’ordre n’arrète jamais de suspect donc porter plainte n’aboutira à rien.

  2. rahma dit :

    salam ahleikoum. cela m’a fait rire de voire NIKE. c’est sans doute des français fascistes qui ont écri cela. ils sont là à se dire la france aux français et ils savent même pas orthographier correctement . qu’Allah les guide insha Allah

  3. nadir dit :

    Salam a tous oublier pas une chose les musulman Sont les meilleurs,laisser les nous faire du mal,surtout en traite qui vienne devant nous nous écrit sa il ont peur des musulman j’ai la rage quand je voit sa mes je place ma confiance en Allah nous sommes les meilleurs est fière de notre islam!

  4. Linda dit :

    Salam aleykoum, c’est dommage qu’on en parle pas a la Tv de ce genre de truc, la Tv préfère médiatisé l’inverse en exagérant et en mal interprétant les choses.
    Quand c’est les musulmans les victimes ça les intéresses pas…
    Kheyr in cha Allah.

  5. créature d'Allah dit :

    As Salamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouhou.

    Mes frères et Sœurs, que ce soit au temps du Prophète Muhammad Salallahu Alayhi Wa Salam, où les compagnons et le prophète Salallahou Alayhi Wa Salam ont traversés des moment difficile , par rapport à des personnes qui leur commettaient du mal, cela car ces personnes reniaient l’islam et ne craignaient pas Allah mais des idoles. Les compagnons et le prophète Salallahou Alayhi Wa Salam s’en sont toujours remis en Allah Soubhanou Wa Ta’ala. Donc à notre époque il n’est pas étonnant qu’il y est toute cette islamophobie, du fait de toute cette politique et ces médias qui salissent notre belle religion et ne cessent de proferer des mensonges , pour semer la haine. Mais ils ne connaissent pas la force et la puissance du Tout Puissant.. Qu’Allah Soubhanou Wa Ta’ala les guides dans le droit chemin, preserve notre communauté Musulmane. Amine

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *