Archives

BarakaCity en Centrafrique : « Nous sommes tous Africains »






Commentaires (9)
  1. fleurdejasmin dit :

    Mon cœur pleure wallahi ou est la OUMA du Prophète Mohamed aleyhi salât wa Salem ? Il n’y a de puissance et de force qu’en Allah azzawajal … Ces pseudos instances musulmanes de france n’agissent pas et reste indifférent sobhańAllah… un jour viendra le Tout Puissant les questionnera, les jugera et ils rendront des comptes quant a leur in action. Multiplions les douas, les dons et aidons les associations qui s’activent sur le terrain mashà’Allah il reste encore des Hommes courageux et volontaires pour aider les centrafricains nos frères et sœurs en islam qu’Allah vous récompense et qu’il vous facilite dans ces épreuves extrêmement difficile. Qu’Allah nous guide je partage Incha ´Allah

  2. harkati dit :

    la illaha illa allah hasbouna allah oua nimaa al wakil .

  3. sophia dit :

    le manque d’informations concernant ce genocide fait que les musulmans à l’etranger ne sont pas au courant de ce qu’il se passe.
    Qu’Allah leur vienne en aide , je me sens impuissante face à cette situation.

  4. dawran dit :

    Ou sont les fatwas de nos savants du palais?Dommage qu ils ne soient pas courageux.

  5. celine dit :

    Mon coeur pleure wallahi un jour juste sera faites mais aussi des comptes seront demandés à chacun de nous. Puisee allah aider les frères de baraka city et puisse allah protéger cet oumma malade au plus profond d’elle et nous pardonner pour notresommeil profond à tous les stades. Douha

  6. celine dit :

    Justice sera faites*

  7. AbouS dit :

    Amine…Tu as tout dis ma sœur Céline je suis d’accord avec qu’Allah nous pardonne

  8. chems dit :

    Ou sont nos dirigeants musulmans???!!! Quattendez vous blottis au chaud sous votre fortune??? Aucuns remords??? Personne pour denoncer!!!!!!!
    Quelle honte!!!!!!
    Hasbia lahou wa ni3ma lwakil!!!!

  9. ZORRO dit :

    ON dit que l’armée coloniale française finance les milices chrétiennes pour exterminer les 10% DE MUSULMANS CENTRAFRICAINS .
    Un malheur va s’abattre dans ce pays cannibale…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *