Archives

Angleterre : protestations contre l’adoption d’une petite fille somalienne par un couple homosexuel






Commentaires (5)
  1. wafik dit :

    Que Dieu les guides , plus le temps passe j’ai l’impression que vous l’on va tous finir comme le peuple de Lot Aleyim wa Salam

  2. zorro dit :

    il faut rendre la fillette à ses vrais parents et le aider à la prendre en charge. où est la solidarité musulmane ?

  3. Yvy dit :

    Il manque quelques informations dans l’article. Il y est mentionné que la « famille » ne veut pas de cette adoption, mais la mère souffre de troubles mentaux et le père est absent. Qui est donc cette « famille » (oncle, grands-parents…) et pourquoi n’ont-ils pas demandé à s’occuper de l’enfant avant ?
    De plus, vous ne précisez pas s’il s’agit d’une adoption plénière ou simple dans ce cas. S’il s’agit d’une simple, où est le dommage pour l’enfant qui pourra connaître sa filiation biologique, laquelle a un droit de regard sur son éducation. Auquel cas, perso, je ne vois pas de problème tant que cet enfant bénéficie d’un toit, de soins, d’éducation et d’attentions de la part de ses parents adoptifs.

  4. sophia dit :

    Et pourquoi la famille de la mere ne prend pas la fillette en charge au lieu de la laisser à la responsabilité de l’Etat ? Heureusement que l’angletterre est un pays tolerant et ouvert parce que la religion d’une petite fillette de 3 ans (trop jeune pour se dire appartenir à une religion niveau lois) n’a aucun impact sur l’adoption dans les autres pays.

  5. Mouhajira dit :

    @yvy : la mère a des troubles mentaux, il n’est pas dit qu’elle a totalement perdu la raison.
    Oui c’est un problème qu’un enfant soit élevé par 2 « mamans » peut importe le lavage de cerveau que vous ayez subi.

    C’est quoi ces questions ? Ou est la famille ? On a pas tous la même structure familiale malheureusement. Il ne lui reste peut être se sa mère. Qu’Allah leur facilite.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *