Archives

Théorie du genre : entretien vérité Farida Belghoul & Nabil Ennasri






Commentaires (9)
  1. paulau dit :

    L’éducation nationale agit en cachette :

    Gers : Le malaise autour des ABCD de l’égalité contraint les enseignants au silence

    Enseignants et Inspection d’académie ont reçu l’interdiction de communiquer autour des actions mises en place dans le Gers pour lutter contre l’influence des stéréotypes sexués dans l’orientation des élèves

    http://www.sudouest.fr/2014/02/04/les-abcd-museles-1450561-2277.php

  2. fleurdejasmin dit :

    ces Malades qui nous gouvernent tremble
    mais sont toujours debout!
    Il faut combattre jusqu’au retrait PUR ET SIMPLE de l’ABCD théorie diabolique. Ne faiblissez pas devant les intimidations des Directeurs d’écoles et des inspecteurs d’académie. Allez à leurs convocation (moi même j’ai reçu un carton d’invitation pr demain pr un lavage de cerveau mais soyez sur qu’ils ne vont pas me faire avaler leurs immondes projet de perversité)avec des arguments, posez leur des questions, et ne vous mettez pas dans des postures défensives, où ils sont là pour vous rassurer, et vous laver (à vous aussi après l’avoir fait à vos enfants) le cerveau.
    Posez leur des questions simples: où est passé la LIGNE AZUR? Votre établissement fait il partie des écoles expérimentales? avez vous reçu des supports pédagogiques du style (Papa porte une robe, Jean a 2 mamans…)?
    Vous verrez qu’ils ont la trouille, qu’il vont tomber devant votre détermination, s’écrouler devant la réalité et la pertinence des arguments,et les vérités que tout le monde connaît.
    Vous verrez qu’il transmettrons le message à l’académie, et aux ministres (Mr Belkacem, et Mme Peillon).
    Ce sont des menteurs, des lâches…. UN LÂCHE EST VITE VAINCU, ILS SERONT VITE A COURT D’ARGUMENTS! Et dieu sait qu’ils n’en ont jamais eu.
    Et Pour finir, cherchez, lisez, forgez vous votre opinion, y en marre que des gens réfléchissent à votre place, agissent à votre place, et se mettent en danger à votre place…j’ai l’impression que tt le monde est ds un état comateux …. Soyez nombreux à vous mobiliser! Plus vous serez nombreux plus vous vous ferez entendre, et plus vous (et vos enfants) serez respectés… Faites circuler l’info, ce n’est plus une rumeur mais une RÉALITÉ !!!
    Le gouvernement a les médias en poche, vous avez votre esprits alors agissez!!!!!!l’union fait la force comme on dit! D’ailleurs le site ligne Azur dont mme peillon fessait la pro a mystérieusement disparu et bcp d’autres docts syndicaux! Un grand merci a Farida Belghoul qui éveille les consciences et sans quoi personne ne ce serait douter de cette supercherie qu’on voulait faire passer comme une lettre à la poste!

  3. Josiane dit :

    Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
    Parlez-nous des Enfants.
    Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
    Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même,
    Ils viennent à travers vous mais non de vous.
    Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

    Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
    Car ils ont leurs propres pensées.
    Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
    Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
    pas même dans vos rêves.
    Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux,
    mais ne tentez pas de les faire comme vous.
    Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.

    Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
    L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance
    pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
    Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie;
    Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.

    (Khalil Gibran, extrait du recueil Le Prophète)

  4. paulau dit :

    Une organisation LGTB déplore d’avoir moins d’intervention à faire dans les collèges et lycées; preuve que le ministère de l’éducation nationale les autorise à propager leurs idées aux collégiens et lycéens.

    http://yagg.com/2014/02/05/le-mag-jeunes-lgbt-confronte-a-lannulation-dinterventions-contre-lhomophobie-dans-des-etablissements-dile-de-france/

  5. fleurdejasmin dit :

    Diffuser au maximum (mail, SMS, réseaux sociaux)avant qu’il ne le fasse disparaître comme « la ligne azur »qui était ds le site du ministère de l’éducation national!!!!!ces documents sont ds le site de l’observatoire de la théorie du genre : http://www.theoriedugenre.fr/?11-documents-qui-prouvent-que-la. Alors ce st tjrs des rumeurs????

  6. SophieBelahoui dit :

    Un article remplie de débilité ! — » il n’y a pas de théorie du genre ! Arrêtez de penser que le monde est un complot….Quand à Farida Belghoul, je dirais qu’elle est la Frigide Bargot des banlieues !

  7. ray dit :

    Assalam
    C est une maman qui parle du font de son coeur je la salut courage ont ai avec vous et la force du mal ne gagnera pas

  8. mine dit :

    La ligne azur fonctionne de nouveau.
    Voilà ce qu’on y trouve :

    par exemple :

    http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/situations-individuelles-multiples

    Page d’accueil :

    http://www.ligneazur.org/

  9. Kheir inchAllah dit :

    COMMUNIQUE JRE A LIRE ATTENTIVEMENT et A DIFFUSER :

    LA DEUXIEME JOURNEE DE RETRAIT MENSUELLE DE L’ÉCOLE A LIEU LE 10 FÉVRIER 2014

    Deuxième Journée de Retrait de l’Ecole pour l’interdiction de la théorie du genre sous toutes ses formes et dans tous les établissements scolaires publics ou privés sous contrat. Pour la suppression complète de cette idéologie dangereuse de tous les programmes scolaires, de la maternelle au lycée.

    COMMENT JUSTIFIER CETTE ABSENCE DANS LE CARNET DE LIAISON DE L’ENFANT ?

    Ce communiqué vous informe de vos droits concernant le motif à déclarer dans le carnet de liaison de votre enfant pour justifier la Journée de Retrait de l’Ecole ce lundi 10 février 2014.

    Nous vous prévenons 48 heures à l’avance pour vous épargner d’éventuelles pressions qui se font jour actuellement de la part de certains agents de l’Éducation Nationale. Pressions, harcèlement qui déshonorent leurs auteurs !

    Nous vous proposons cette fois-ci d’inscrire le motif suivant sur le carnet de liaison de votre enfant : REUNION SOLENNELLE DE FAMILLE

    Pourquoi ce motif ?
    Des chefs d’établissements, des inspecteurs de l’Éducation Nationale, à la demande de Vincent Peillon, Ministre de l’Éducation Nationale, ont convoqué des parents sous le prétexte que notre premier motif de retrait du mois de janvier n’était pas recevable comme si nos enfants leur appartenaient. En vérité, nous parents, sommes libres de garder nos enfants une journée par mois à la maison, surtout en la circonstance !

    Le site du Service Public indique quatre motifs d’absence « autorisée ». Dès lors que le motif est reconnu, il ne peut pas être considéré comme irrecevable par l’Éducation Nationale. C’est pourquoi vous pouvez recourir à ce motif qui vous protège des tentatives d’intimidation.

    La première JRE a rendu célèbre notre action pour sauver la pudeur et l’intégrité de nos enfants. Malgré toutes les calomnies, nous avons gagné la première bataille : le site de la Ligne Azur vient de se retirer de l’internet ; de nombreux documents officiels faisant la promotion de l’idéologie du genre ont disparu comme par miracle eux aussi des sites gouvernementaux.

    De plus, grâce à la JRE, la présence de la théorie du genre dans les classes apparait jour après jour comme une réalité bien qu’elle soit qualifiée de « folle rumeur » par le Ministère et ses media. Des personnalités de plus en plus nombreuses confirment que l’idéologie du genre, sous couvert notamment de l’ABCD de l’égalité, est d’ores et déjà bel et bien en œuvre dans les programmes scolaires, à titre expérimental, et sera généralisée à partir de la rentrée de septembre 2014.

    Le site officiel du Service Public (lien ci-dessous) mentionne la liste des absences « autorisées »
    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1899.xhtml

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *