Archives

Allemagne : le président visite un centre islamique






Commentaires (3)
  1. Frere dit :

    Salamou 3aleykoum je pense que La France a mal digérer pour certains la perte de l’Algérie Française et n’oublions pas que la France est le berceau de religions postchrétiennes tels que la laïcité qui lorsque que l’on regarde sa définition française est loin de celle crue naïvement par certaines autorités musulmanes. L’athéisme pure et simple. Pour les septiques regardez et lisez de prêt l’histoire et les penseurs français laïcistes et vous comprendrez. Un livre résume parfaitement la situation : idéologie islamique française du frére Aïssam aït yahya preuves multiples à l’appui. Excellent ouvrage.

  2. zorro dit :

    salam aleikoum
    En effet l’Allemagne est plus tolérante que la France laicard et arrièré dans la croyance religieuse .
    En Allemagne les instituts ,facultés et madrassas privées sont reconnues contrairement à la FRANCE qui tends vers l’islamophobie et propage le mensonge de l’immoralité du  » mariage pour tous  » .
    nos droits sont bafoués de jour en jour .
    Réveillons nous et levez la tète car le SAINT CORAN EST LA PAROLE D’ ALLAH LE PLUS MERVEILLEUX POUR TOUS LES HUMAINS.
    AMINE…

  3. IslamMeinWeg dit :

    salam aleykoum, l’inconvénient du système allemand est l’ingérance de l’état allemand dans les affaires des musulmans pour vider l’islam de sa substance. en résumé, celui qui forme les enseignants d’islam à münster nie la réalité et l’éternité de l’enfer (entre autres) et dit en somme que tout le monde entre au paradis un jour, musulman ou non.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *