Archives

Angola : le gouvernement dément l’interdiction de l’Islam malgré les faits






Commentaires (6)
  1. dialaygueye dit :

    Dans ces conditions les pays musulmans doivent simplement rompre leurs relations diplomatiques avec ce pays, et accueillir les musulmans angolais dans leurs pays. Les immigres mauritaniens sont menaces par ces nouvelles mesures.

  2. Hami dit :

    A salam aleikoum celui ou celle qui veux se faire une bonne ou mauvaise réputation ou pour qu’il soit médiatiser parle de l’islam notre religion est devenu un élément incontournable de cette société. Ce soit disant pour être réconforter sur son trône il faut qu’il occupe son peuple.

  3. ms dit :

    assalamoualeykoum je me permets de vous donner ce lien car je n’ai pas vu l’info dans les medias islamiques.barakaallahoufikoum http://www.macommune.info/article/tags-racistes-sur-le-lycee-tristan-bernard-une-incommensurable-betise-humaine-92189

  4. celine dit :

    Et bien on attend toujours les pays musulmans romprent ou condmner ces agissements, on n’attend même pas d’eux qu’ils les accueillent comme l’aurait fait n’importe quel grand kalife de l’islam. Par contre les pays musulmans seront les premiers à condamner ………….. allah mousta’ene

  5. ali dit :

    @ dialaygueye;

    Salam’alikoum

    Malheureusement il ne faut pas s’attendre à ce qu’un Etat musulman rompe ses relations avec l’Angola ou tout autre pays opprimant les musulmans… Encore moins des états musulmans les plus riches (notamment golfe).

    Avez-vous entendu parler de beaucoup de pays musulmans rompre ses relations avec la Birmanie suite au génocide qu’il fait subir à sa minorité musulmane ? Personnellement, aucun. Au contraire, certains se sont empressés pour faire du business avec la Birmanie; c’est le cas par exemple du Qatar, dont l’entreprise de téléphonie Oreedoo (ex Q-tel) a acheté une licence de téléphonie mobile afin de construire et exploiter le réseau birman.
    Et la même question pourrait se poser pour la France, dont différentes lois et actes islamophobes ont bizarrement été concordants avec la multiplication des relations/investissements avec les pays du golfe.

  6. sami dit :

    Mandela est mort .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *