Archives

[VIDEO] Turquie : des milliers de fidèles derrière Cheikh Abdallah Basfar prient pour que Sainte Sophie redevienne une mosquée






Commentaires (4)
  1. boub dit :

    AMIN YA RABBI quAllah exauce leur douzaine… en tt cas tresss émouvant! !

  2. Tawfik dit :

    Où donc est passé le respect d’Omar ibn Khatab qui avait lui refuser de prier dans une église/temple de peur qu’on transforme ce lieu en masjid. Il faut penser aux autres communautés et ne pas être agressif dans notre foi. Allah n’a certainement pas besoin de Sainte Sophie pour être adoré comme il se doit. Allah ou a3rlem.

  3. Marie dit :

    Cette ancienne cathédrale a déja été une mosquée mais, le shaytan ataturc en a décidé autrement et l’a vidé de tout son contenu Islamique, et en a fait un musée pour plaire à ces maîtres.
    Pour rappel, la grande et merveilleuse mosquée de Cordoue en Espagne, a été transformée en cathédrale par les catholiques!

  4. muslima dit :

    salam a3leykom, je répondrais á tawfik soulignant oú était passé le respect de omar ibn il khatab. Dans cette histoire, il n’y a aucun irrespect de ce que nous inculquait mohamed sws. En effet, les fidèles ne demandent pas la transformation d’une église en mosquée mais de rétablir le musée en mosquée. Une mosquée de plus dans un monument merveilleux qui accueillerait des milliers de fidèles turcs ne serait que positif.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *