Actualités

Énième cas de discrimination à la SNCF : Yacine en grève de la faim devant l’Élysée






Commentaires (10)
  1. frere dit :

    Salamou 3aleykoum c’est bizarre lorsque l’on sait que toutes les affaires ne sont pas traités de la même sorte. http://holocaust-compensation-france.memorialdelashoah.org/intiative-sncf/initiative-deportes-sncf.html
    Y’a moyen d’un ptit billet pas pour les victimes qui sont dans leur plein droit vu l’atrocité des faits mais pour leurs enfants ?! 2 poids 2 mesures…

  2. frere dit :

    Traitées

  3. Fulana dit :

    Salam 3aleykunna.
    La greve de la faim n’a aucune utilité si ce n’est mettre en danger la santé qu’Allah lui a octroyée. Certes, ce qui arrive au frere est difficile mais c’est en invoquant Allah et en faisant les asbab que Allah lui accordera mieux que ce qu’il a perdu. J’ai étais victime d’islamophobie de la part d’un agent SNCF gare de Lyon, alors que je suis une usagere SNCF, ce dernier m’a insulté, humilié et rabaissé pour mon jilbab et le plus dur ne fut pas la réaction de cet idiot mais celle de la responsable, jeune maghrebinne (sûrement complexée) qui a completememt niée la gravité de la situation et defendu la réaction de son collegue, qu’elle jugée « comprehensible »Hasbi Allah wa ni3mal wakeel. Qu’Allah nous facilite la hijra.

  4. Fulana dit :

    * Salam 3aleykum *

  5. sister dit :

    salam

    comme la dit Fulana c’est pas en faisant la greve de la faim qu’il s’en sortira, il pourra meme mourrir, ils en ont rien à foutre, il faut qu’il se relève Allah est grand; sa famille devarait etre à ses côtés au lieu de lui tourner le dos, j’espere qu’il s’en sortira vite avec l’aide d’ALLAH et qu’il rebondira et trouvera mieux que sa, la france est rempli de fachos fo pas se laisser faire, au lieu d’aller voir le drh, fallait remettre à leur place ces personnes

  6. Abou Assia dit :

    N’importe quoi, le frère n’a pas du tout le comportement d’un muslim.
    Premièrement, lorsqu’il a été embeté par ses collègues avec du cochon et je ne sais quoi ou des gens qui lui touchent les fesses alors il fallait remettre les gens en place verbalement voire physiquement si nécessaire.
    Deuxièmement, faire une grève de la faim c’est n’importe quoi.

  7. abdel dit :

    Salam aleykoum

    Arrêtons les longs discours et allons soulager ce frere et lui prodiguer de bons conseils il doit surement être perdu, c’est CA le comportement qu’aurait aimé voir notre bien aimé prophète sws. L’unité , la solidarité au sein de la oumma… Pourquoi sommes nous devenus si insensibles ? Qu’Allah nous aide à nous améliorer…

  8. abdel dit :

    A ajib :
    Salam aleykoum
    Quel est l’adresse exacte svp ?
    Im n’y a pas de rue Durat à Paris ..
    Baraka Allah ofikoum

  9. fatima dit :

    Assalam aleykoum,

    Qu’Allah te donne la patience mon cher frère. Ne fais pas attention aux commentaires désagréables de ceux qui auraient – forcément – fait mieux que toi.

    Mais ils ont raison dans un sens, celui d’invoquer Allah, car Il est notre seul Secoureur. Dans tout mal, il y a un bien. Peut-être que ce job n’était pas fait pour toi, qu’il t’aurait amené à faire de mauvaises choses et qu’Allah t’en a éloigné.

    D’ailleurs, je suis sûre qu’aujourd’hui tu as changé et que tu vois la vie autrement. Alors continues sur cette voie et accroche-toi.

    Salam aleykoum.

  10. Lila dit :

    @Abdel : vous pouvez regarder l’adresse du palais de l’Elysée sur Google Maps (55 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris). Vous trouverez la rue de Duras, perpendiculaire à la rue du Faubourg Saint-Honoré. Baraq’Allahu fik

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *