Archives

Thionville : une femme musulmane enceinte sauvagement agressée par son voisin






Commentaires (39)
  1. dawood dit :

    salam,

    l’autre pourriture n’aura rien du tout, ils vont tasser l’affaire comme d’habitude…
    mes sentiments de solidarité vont à cette famille.
    que ALLAH ta’ala vs apporte réconfort & réussite ds ce monde & ds l’autre.

  2. ahlem dit :

    Je suis choquée !
    C’est n’importe quoi ! Il mérite de croupir en prison cet abruti

  3. freremikes dit :

    Ne comptons pas sur leur soit disante justice! Unissons nous pour former des groupes de sécurisation. Faisons des rondes dans les quartiers ou villes sensibles. Protegeons nos familles, nos associations et nos mosquées! montrons que ne sommes pas pret a nous laisser faire grace a la force de disuasion. Ici c’est nous (aussi)! Inutile de pleurer sur notre sort. Le mal que l’on reçoi ne vient que de notre main… Alors agissons!!! Et qu’allah ai pitié de nous!

  4. saïf d Allah dit :

    SVP si la sœur victime de cet agression ou la famille qui consulte Ajib svp svp SVP envoyer son adresse et le nom de l agresseur svp SVP Barak Allah aoufik

  5. rania dit :

    salam alekoum yadikoum ALLAH n’hésitez pas a contacter la ligue de défense des musulmans mise en place par karim achoui ce sont des avocats qui défendent les violences faites aux musulmans

  6. sanaa dit :

    As-Salamou’alaiykoum wa RahmatouLAHi wa Barakatouh!c est gros fachos s en prennent qu aux femmes …mais je pense qu il ne faut pas en rester la! Et montrer que malgres tout nous connaissons nos droits et il ne faut pas se laisser faire! Courage a cette sœur et qu elle ne déménage surtout pas c est pas a elle de partir mais a ce gros enf….é!!! !!

  7. islamsunna45 dit :

    qu’Allah assiste cette soeur, son mari et toute sa famille dans cette épreuve. mais malheureusement comme dans la plupart de ce genre d’affaires les coupables sont relaxé. jemedemande s nous sommes réellement dans le pays des droit de l’homme ainsi qur de l’égalité.

  8. olala dit :

    Je souhaite un très bon rétablissement a la sœur qui c faite agresser je compatis et je partage sa peine !!! essayez de téléphoner au ccif il pourra peut être faire quelquechose ( qu Allah 3azawajal vous donne force et patiente !!)

  9. laura dit :

    Salam aleykom
    Pfff, C est tout simplement un lâche,ce genre de personne profite toujours de l’absence de père,frère ou mari pour s’en prendre aux femmes…
    Qu’Allah guérisse et facilite cette sœur !

  10. semcheddine69 dit :

    K allah swt vienne en aide a cette famille amine wallah j sai plu koi penser aujord hui les racistes et les faschistes ne se cachent plus ils font ces actes ignobles ouvertement et nous on reste bras croises et nos soeurs subissent tous l jours amine

  11. celine dit :

    je dis ce que je pense peut être avec les nerfs, j’ai même surement tord mais que fait son mari? A Thionville ya pas des frères? mais si cela m’arrivait je ne donne pas 24h à ce fasho, et des frères il y en a en pagaille. Car je suis désolé mais regardez la LDJ, le betar comment ils agissent et bien même certains médias se plient face à leurs menaces, je suis contre la violence mais quand on m’agresse, je ne peux retenir les gens qui m’entourent, mais encore une fois la patience doit être la meilleur des réponses je pense.

  12. patience dit :

    Assalemou Aleykoum,

    C’est lâche punaise!!!! sa me mets en colère !!! Patience et très bon rétablissement inschaAllah. Avec toute notre compassion et notre soutien. Allah est Grand – Allah jugera . Amin.
    Courage et patience pour cette sœur. Nous compatissons!

  13. ptitbomb dit :

    j ai le coeur lourd non seulement parce qu elle est une soeur mais surtt parce qu aucune personne n a a subir ce genre de violence!!!je suis partage entre tristesse et haine qu allah me pardonne mais jaimerai qu il paie pour ce qu il a fait!!!!ma soeur est confiance inchallah en la vie en notre religion et en notre createur je taime

  14. layla et sa famille dit :

    Une grosse pensée a la sœur !
    En espérant que ton futur enfant se porte bien ! Et que toi aussi inchaAllah !
    De tout cœur avec toi et PATIENCE !!

  15. judonia dit :

    Mes pensées vont vers cette sœur et son bébé. Je souhaite qu’elle se rétablisse vite et que justice soit rendue.

  16. Nana dit :

    « Celui qui est mort en défendant son bien est martyr, celui qui est mort en défendant son sang est martyr, celui qui est mort en défendant sa religion est martyr, celui qui est mort en défendant sa famille est martyr » ». (Ahmad et At-Tirmidhi qui l’a authentifié)

  17. abdelkarim dit :

    Salam
    C’est désolant que l’on soit agressé par des lâches mais sachez qu’à Nanterre on a remédié au problème ce que je vais écrire est grave mais nous sommes arrivés un à point ou même la « justice » est vraiment aveugle envers les francais musulmans, donc on a des groupes de sécurité organisés dans l’ile de france eh oui on se protége car la police ne fait rien, pour vous dire on a des frères haut placé au ministères de l’intérieur qui nous on « insufflés » l’idée sachez qu’a argenteuil on a fait justice nous même concernant la sœur qui a perdu son bébé, dommage d’en arriver là car aujourd’hui on pratique notre religion comme s’il on tenait un charbon ardent en main…..

  18. Martin Nina dit :

    As salamou’aleykoum,

    Qu’Allah brise les mains de ce lâche et qu’Il lui brise et enlaidisse le visage!!! Et j’implore Allah de châtier ceux qui ont assisté à cette agression et s’en sont réjoui!

    Courage ma soeur et qu’Allah répare tes blessures et te préserve ainsi que ton bébé et ta famille de tout mal!

  19. asia 01 dit :

    Bientôt,ils vont nous mettre ds des trains et direction Drancy!
    Quel courage il a eu ce français,quelle force,s’attaquer à une femme enceinte!et comment il fait pour se regarder ds une glace,ce lâche?

  20. Abou Ahlem dit :

    Qu’Allah facilite a cette famille.

    Mais que le mari de cette sœur, que ce frère sache que nous sommes les berger de nos familles, qu’il est le berger de son troupeau… un berger protège son troupeau. Ne place pas ta confiance dans leur justice car il seront satisfait de toi uniquement quand tu les suivra dans leur religion, mais place plutôt ta confiance en Allah soubhanou wa ta’ala, car Allah est avec ceux qui le craigne.

    Dent pour dent, oeil pour oeil akhi, prend tes responsabilités on a toucher à ta femme, enceinte en plus sobhanallah. Le droit que ta femme a sur toi c’est que tu la protège contre tous mal qui pourrait l’atteindre, le devoir que ta sur ta femme c’est que tu la protège, que tu lui offre la sécurité.

    Ne soit pas lâche.

  21. Samy guepard dit :

    Je rêverais d être la ce moment …allé en prison pour ça c est pas mal!!

  22. frere dit :

    Salamou 3aleykoum adresse et nom du criminel svp barakAllahoufikoum.

  23. oum hiba dit :

    Qui est terroriste dans cet acte la musulmane ou le lâche qui n’a ni éducation à caractère sociale, ni sens du respect à femme enceinte, c’est un vaurien qui mérite d’être jugé et comme il se doit.
    Je soutiens cette bonne femme dans cette épreuve et prie pour que justice soit faite. hasbya Allah houwa ni3m el wakil !!!!!

  24. fleurde jasmin dit :

    Hasbi Allah wanamil wakil puisse Allah te protéger toi et ta famille orty contact: CCIF
    Collectif Contre l’Islamophobie en France
    ADDH-CCIF
    BP 70233
    75 463 Paris Cedex 10. Tel 09 54 80 25 93

  25. Oum Imran dit :

    Allahuma Amin, qu’Allah viennent en aide à cette famille et à la Umma

  26. soeur agressee dit :

    Assalamou alaykoum rahmattoullah,

    Pauvre soeur…. qu Allah te venge amine….
    Al khayr inshaallah, ne comptons pas trop sur la justice, elle ne donne souvent aucune suite.
    Mobilisez vous, Oummae Thionville, cela fait déjà 2soeurs agressées….
    Al hamdoulillah, vous avez le nom et l adresse de l agresseur, c est déjà cela…
    Qu Allah nous vienne en aide et nous soutienne amine.

    M soeur, n hesitez pas a faire appel a la juriste Lila Charref du CCIF.
    C est une soeur compréhensive, investie et très compétente mashaallah….
    Elle t aidera dans tes démarches juridiques inshaallah.
    Je me permet de donner son mail professionnel, cela peut servir a d autres Musulmans ayant besoin d une aide juridique inshaallah.
    Lila Charef: addhccif@gmail.com

  27. ptifoued dit :

    faut tout simplement le savater qu il soit un exemple pour tous.
    y a rien a attendre d une justice a 2 mesure.

    je suis vrmt pas violent d habitude mais faut agir car ca devient invivable pour nos soeurs. vivre avec la peur au ventre a chaque fois qu elles sortent de chez elles. et la peur de leur famille aussi.

    et bien sure qu Allah protege nos soeur.

  28. twonsi dit :

    Il y’a trois douha qui passe direct auprès d’Allah dont une qui est celle de l’opprimé fait douha contre eux et inchaalah Allah fera en sorte qu’il leur arrive quelque chose

  29. badre59 dit :

    salam , auriez vous des nouvelles suite a la plainte , l agresseur a t il était entendu ?

  30. soeur dit :

    as salam aleykum

    c’est en lames et très affectée et terribelement touchée au point d’avoir ressenti ces coups à travers la lecture . whollahi ils le paieront même si c’est pas dans ce bas monde . faites des dohas pour qu’ALLAH MAUDISSENT CES MONSTRES ainsi que ceux qui étaient présent sans réagir et ni réconforter la soeur. C’est inadmissible whollahi j’ai terriblement mal au coeur. Des vrais lâches hommes ou femmes de s’en prendre par la violence cela prouve leur niveau si bas

  31. frère miles dit :

    salam arlikoum chers freres de ajib, pourquoi ne pas avoir fait paraître mon commentaire? je n’arrive pas a trouver les raisons qui aurait pu vous motiver… merci de me répondre. barak allah oufikoum!

  32. abdelhakim dit :

    As salam aleykum , j’aimerais savoir ou habite cette famille exactement je suis de Thionville c’est inadmissible je n’ai pas entendu parler de ça , ce lâche doit voir que ce qu’il y a une énorme partie de la ville qui soutient cette sœur afin qu’il n’ose même plus les regarder

  33. badous dit :

    salem atout le monde il faut retourner avec des freres et tout retourner parceque rien ne changera et cela va en augmentant…perso si cela arrive a ma femme je peux vous dire que tout l’immeuble va m’entendre et je serai leur pire cauchemar jusqu’a qu’il me donne un autre appartement.

  34. frere miles dit :

    Barak allah oufik de me repondre.ne denigrez pas le frere qui se cache deriere ce message svp.

  35. melkus dit :

    Salam frère miles récrit ton mess s’il passe ou pas et tu comprendra

  36. Une soeur dit :

    Salam,
    La lâcheté légendaire des hommes, s’en prendre à une femme mais sérieusment ? Et après ils viennent parler du « droit des femmes » « du respect des autres ». Tout mon soutient à cette soeur, invoquez Allah car c’est Lui qui est dur en châtiment et qui régit ce monde. Quant aux voisins, que des sous hommes, une honte.
    Mes soeurs ne sortez pas seules et ne répondez pas aux propos de ce genre d’individu, car ils en profitent !

  37. AbdelHamid dit :

    Bien évidemment, lorsqu’il s’agit de prendre fait et cause pour une entité ou une communauté religieuse, le ministre en personne prend des positions publiques et met tout en œuvre pour ménager les susceptibilités et susciter la victimisation à laquelle les médias nous ont tous tant habitué.
    Mais pour nous, pauvre cloche, quel organisme mouille sa chemise ou se mouille tout court pour notre cause???
    Un conseil contre l’islamophobie??
    À quoi sert il si cette affaire n’est porté sur la place publique???

  38. hida dit :

    on nous pousse à la haine et à la violence et vous ne réagissez même pas vous attendez la justice française reservé aux petits nombre on se doit de faire la hijra sinon …….

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *