Archives

Diffusion de « Tomboy » à l’école : sensibilisation des enfants à la théorie du genre & l’homosexualité






Commentaires (43)
  1. Faheem dit :

    Retirez vos enfants de ces écoles, ça fait depuis un moment qu’il n’est plus concevable de laisser nos enfants dans ces institutions sataniques.

  2. perledudesert dit :

    salam alaykoum. C’est abbérant à quel point ils veulent endoctriner nos petits anges! Où peut on trouver la pétition s’il vous plais? Merci

  3. asma dit :

    voilà commence l endoctrinement!!!! préservons nos enfants de ces dérives diabolique, ils veulent banalisés tout ce qui est contre nature

  4. Zhour dit :

    Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

    La hawla wallah qouwata illah Billah
    Mais qu’es ce que c’est que ça de bon matin ça me donne envié de vomir mais qu’elle horreur mais jusqu’où ça va aller??????

    Non mais la meilleure des solution c’est de sortir nos enfants de ses écoliers dégueulasse!!!

    Qu’Allah azawajal nous facilite la hijra RAPIDEMENT RAPIDEMENT
    Wa aleykoum salam wa rahmatoullahi
    Prenez de vous de votre foi ainsi que de vos famille fi amalinah

  5. من المغرب dit :

    Salamoualaykoum

    Mais enlevez vos enfants de l’école!!!! Pratiquez l’ief !
    L’école est une catastrophe ça veut remplacer les parents !!
    Mais réveillez vous!!!
    Allez regardez vidéo de Farida belghoul sur la théorie du genre ( qui est elle même prof et instruit ses enfts a la maison) et aussi celle de Marion sigaut sur l’école vous allez vite déchanter !
    Mais par pitié sauvez nos petits mouslim tant qu’il est encore temps .

  6. sab dit :

    As salamu alaykum wa rahmatulahi ta3ala Wa barakatuh . A3udubillah qu’Allah les préserve c’est grave très grave il faut vraiment retirer les futurs muslim de ces écoles. Les parents ont une responsabilité envers Allah subhanahu Wata3ala ! Dans ces écoles on leur enleve leur innocence!

  7. mimi95 dit :

    As salaam aleykoum j’ai trouver le site pour signer la pétition contre la diffusion de cette horreur
    http://citizengo.org/fr/1021-non-diffusion-du-film-tomboy-dans-les-ecoles-dans-le-cadre-du-programme-ecole-et-cinema-mis?m=5

    Partagez le via SMS Twitter Facebook ! Essayons de faire bouger les choses incha Allah

  8. fleurdejasmin dit :

    Encore un aperçu de cette société base sur le dévergondage la hawalakouwata Illah billah qu’Allah ns protège ainsi que nos enfts. Y’a quelque jrs ds l’école maternelle de mon neveu ma sœur a su par l’intermediaire de sa maîtresse que celle-ci avait étudier avc les enfts de 5 ans une œuvre de matisse sur la danse …

  9. fleurdejasmin dit :

    Et apparement elle leur apprenait les formes et il se trouve que cette œuvre était avc des personnages qui danse et dévêtu! Quand ma sœur est intervenu pr lui expliquer que l’œuvre n’était pas adapté à leur âge et que de part l’éducation qu’elle donne à son enft, la maîtresse en question lui a répondu que c’était de la culture général et que c’était tt a fait normal d’étudier ce genre de chose …

  10. fleurdejasmin dit :

    Son mari ayant eu vent de cette info il a totalement mal pris vu qu’à la base on est censé envoyé ces enfts pr s’éduquer ds une école et non pas voir des chse de ce genre. il s’est clairement énerver et quand il a voulu en savoir plus et se faire entendre on lui a dit monsieur ici vs êtes ds une école laïc ..

  11. fleurdejasmin dit :

    fou de rage il s’emporte et lui jette le contenu du livret à terre et quelque jrs après il apprend que l’inspection académique est au courant concernant l’incident et que la directrice a ajouté que le mari en question avait évoqué le mot pornographie or ce mot n’a jamais était prononcé ! mais bon comment vous dire.. Ils endoctrine les masses des le plus jeune âge ! après on ose dire éducation nationale mais connaissent-ils le sens même du mot éducation?

  12. fleurdejasmin dit :

    Ou se trouve cette pétition?

  13. Sentinel dit :

    @oum ayoub
    Pourquoi n’avez vous pas parler dans votre article de l’IEF ou de l’hijra ???
    Quoi ,vous aussi vous pratiqué le politiquement correct !!
    Pour moi , une grande majorité de musulmans on peur du HAQQ,
    Ils contourne timidement ,de peur de perdre leurs biens, et ça , ça me gonfle !!!
    Je dis pas qu’ils faut être sévère ou je ne sait quoi, mais faut appelez un chat , un chat!!
    Quand c’est comme ça, ben , c’est comme ça , et on l’assume !!!!
    Donc en définitive, oui il y a d’autre alternative parmi ceux énoncé dans l’article, AINSI QUE l’IEF que certain on choisi ici, et L’HIJRA que d’autres on choisi aussi. Et j’opte pour la seconde méthode !!!!
    A l’heure actuel il est 11h58 et vos enfants vienne de finir le découpage du père Noël !!!
    Cet aprém, il faudra le COLLER !!! Et ce soir , dire a vos môme que a l’ecole ils fêtes ce qu’on fêtes pas et
    a 15ans le môme pètes un plombs, et affiche sa différence VOILAMENT !! Car quand il etait petit ces parent lui disait de faire semblant !!!!!!

  14. kamellia dit :

    Assalam y’a alikoum moi aussi l’année dernière avec l’école j’étais aller voire se film il m’avait vraiment pas plus. Il y avait vraiment des scènes mauvaise pour les enfant. Qu’Allah nous pardonne car on n’étaient obliger.

  15. HELVAN dit :

    La solution est de combattre le feu par le feu, il faut trouver des personnes qui pourraient réaliser un film très dur, ce film serait destiné aux jeunes et mettrait bien en vue le sujet du film « TOMBOY » Un genre de « TOMBOY II » qui cette fois ferait comprendre la punition qui est réservée à tous ceux qui veulent vivre contre nature, le sujet de ce film serait –des effets secondaires , corporels, mentals, psychiques sous des formes terrifiantes pour tous ceux qui veulent vivre contre nature, que les jeunes puissent ressentir au plus profond de leur corps ce qui est à faire ou pas.
    .

  16. laura dit :

    La Hawla Wa La Quwwata illah billah!
    Préservons nos enfants, et éloignons les de ce système pervers!!!

  17. sophia dit :

    où peut on signer cette petition ?
    Je n’ai pas d’enfants mais je plains les parents musulmans , ca va etre de pire en pire : ca commence avec des interventions d’assoc’ homosexuels puis des livres puis des dessins animés et maintenant un FILM que les enfants seront OBLIGES de regarder.
    Que se passera t-il dans le futur ? Des petits de maternelles qui feront leur ‘coming out’ ? des futures parents qui pousseront leur enfants a etre gay ?
    oups ca existe dejà.
    Tout les musulmans qui ont les moyens financiers/personnels doivent faire la hijra , CHOISIR de vivre dans ce pays , c’est vraiment grave.

  18. bint-fatima dit :

    Salamo’aleykum

    Allahu musta’an!!!qu’Allah préserve nos enfants,

    pour signer une pétition allez sur google est taper « Aidez nous à stopper la diffusion du film Tomboy dans les écoles primaires » et dans le site se trouve la pétition

  19. sab dit :

    Ne faites pas d’enfant. Attendez de faire la hijra !! Pk faire des enfants si ils doivent grandir dans un pays ou la perversion s’est banalisé ?

  20. Dafi dit :

    Salamualeikum,

    La solution ne reside pas dans le fait d’eviter que vos enfants visionnent ce film, car les jours suivants, leur camarades vont leur en faire part et leur expliquer le contenu du film…
    Ce n’est pas que la nouvelle generation musulmane qui doit etre protégé de ce genre d’idees mais l’ensemble de la societe, ceux que vos enfants frequenteront une fois plus grands.
    Il faut travailler avec ceux qui s’opposent, mais avec sagesse et discernement, et surtout entretenir un fort dialogue avec les enfants tout au long de leur development jusque l’age adulte.

  21. fatima dit :

    Assalam aleykoum,

    Hijra ! Ce mot est dans toutes les bouches mais personne n’en connaît les règles.

    Déjà qu’on me cite un pays digne de faire la Hijra. J’ai pas mal voyagé dans ma jeunesse et je ne connais que 2 pays qui peuvent prétendre être des terres musulmanes. Le reste … laissez-moi rire !

    Rien que le Maroc, pays d’origine de mon mari, me désole. Ah oui, on entend l’adhan … et après ? Mes enfants n’apprendront pas l’homosexualité à l’école (et encore) mais à fumer du hachich … Algérie, Tunisie, Egypte … tous pareils.

    Soyez combattifs, et par vos propres moyens. Faites la dawah et soyez patients. Il existe de nombreux versets à ce sujet.

    Qu’Allah nous facilite.

  22. Sentinel dit :

    @fatima
    Ils n’appartient pas a vous de juger de la mecreance d’un pays , les gouvernements ont des dirigeants laxiste peut-être et sûrement corrompu , mais ils ne vous appartient pas de juger les peuples, pour moi , les peuples marocain,algerien,tunisien , libyen, egyptien, et tout l’ORIENT valent 1000000 fois plus que n’importe quel pays occidentaux !!! Alors arrêtez de critiqués les musulmans , oui , musulmans en faisant de la médisance , car ce sont les personne comme vous qui trahissent les valeurs de l’islam , L’UNITÉ !!!!
    Juste pour info: en Algérie ils est au programme scolaire d’apprendre 3 hizb du Coran minimum , aux éleves d’être assidu ou pas.
    Je n’est pas vu ce programe en france !!
    Mais malheureusement votre cerveau est rempli de cet haine islamophobe et arabophobe de ceux qui vous ont eduquée (l’occident), et vous avez assimilée cela avec l’islam , en croyant du plus profond de vous meme qu’en occident on vit mieu notre islam !!!Si ton pays ne serai pas musulman , tu serai née de parent athée ou mecreant !!!Reveille toi ma soeur, et ne dénigre pas, la grâce que ton seigneur allah (swt). ta fait !!!

  23. l'etranger dit :

    ameen ameen ameen

  24. Nayla dit :

    As salam u aleykoum! Subhan’Allah le ministère de l’éducation ne peut-il pas s’occuper de sujet plus important!??? Et ce n’est pas ça qui manque dans l’éducation en France…
    Quand il s’agit d’une maman voilée qui veux prendre le goûter avec son enfant et qu’on lui interdit de rentrée dans l’école, la, Mr le ministre on ne l’entend pas!!!!
    Allah y hdihoum!

  25. um dit :

    assalam alaikum
    @fatima
    Que ca vous plaisese ou non l’algerie, tunise, maroc…..restent des pays musulmans avec une majorité de musulmans malgré leurs defaut, le fasad et le haram qui est très présent, il y a d’ailleur un très bonne audio à ce sujet du cheikh Albani (ra). vous avez le discour des gens qui pour se reconforter de ne pas faire hijra se trouvent de faux arguments religieux sobhanallah. ca ne vous déranges de vivre avec les mécréants ?
    Et la meilleur vous dites de patienter, de se bouger, faire des du’as…. mais vous êtes incapable de le faire en pays musulmans. Pourquoi ne pas avoir le même discour pour le bled ? patienter et faites la dawa au maroc par exemple dans le pays de votre mari je pense que les gens seront plus à meme de vous écouter inchaallah.

  26. charlotte dit :

    Salam alikoum,

    Pourtant c’est clair l’affiche du film l’évoque « Great film making by adults for adults » pourquoi l’imposer à des enfants.

  27. une soeur dit :

    Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou,

    Qu’Allah nous préserve.Il serait mieux de construire des écoles musulmanes,c’est la meilleure solution que de les laisser dans des écoles pareilles! Qu’Allah nous facilite.

  28. Mouhajira dit :

    Bon ça ne sert à rien que je parle de l’obligation de la hijra et de son importance,pcq tout le monde est ici capable de taper « l’obligation de la hijra » de lire les preuves du coran et de la sunna et de suivre ses passion, son « sheikh préféré » ou le haqq.

    Qu’Allah vous facilite la hijra pour ceux qui le veulent le plus rapidement possible.

  29. abu dit :

    assalam alaikum

    @fatimA
    Tu parles de ne pas faire hijra au Maghreb et préconises la darwa fi biled kuffar sobhanallah pourquoi ne ferais tu pas la darwa en pays musulmans c est plus logique non ?
    selon ta concepation tu peux patienter chez les kuffar mais pas chez les muslim ? la hawala kuwata illa bilah.
    vraiment tu nous a sorti des cliché et sinon on pense comme toi alors on dira qu en France vous allez etre tous pédophile et tous homo (puisque tu dis qu au bled ils fumeront du hashich, je devrai rajouter qu en France il y a aussi le haschich, la cocaine,le crak….mais bon ce n est pas grave on leur fera la darwa ?????c est çà ta logique ?
    tu devrais écouter les audios des chouyoukh et dont un que tu trouveras sur youtube de cheikh albani qui explique très bien que les pays du Maghreb (et meme les autres) malgré leur defaut, leur fasad, l injustice et le fait qu ils gouvernent avec des lois de kuffar sont tout de même juridiquement des pays musulmans car la majorité du peuple est musulmans contrairement aux pays européens. conclusion si vous n’aimez pas le bled et que vous ne pouvez pas sacrifier la dounia de France pour aller vivre dans des pays musulmans ce n est pas une raison d’avancer des choses fausses. d’ailleur apportent une fatwa justifiant tes dires.

  30. fatima dit :

    Assalam aleykoum

    Dénoncer ce qui se passe au Maghreb c’est interdit apparemment. La France est pourrie, le Maroc et l’Algérie sont parfaits, mais bien sûr … Mon dernier Ramadan au Maroc m’a dégoûtée d’y vivre. Mais ça fait bien de dire que le bled c’est mieux et qu’ici tout est pourri.

    D’ailleurs, tous ceux qui crient à la Hijra sont déjà partis j’imagine ? Alors, ça fait quoi de lire que les soeurs sont frappées et humiliées, quand on est bien planqué dans sa montagne ? La Hijra a ses conditions, se sauver et laisser les frères et soeurs qui n’ont pas les mêmes possibilités que vous, c’est de la lâcheté.

    La France est aussi peuplée de musulmans, et beaucoup même. Nous devons être solidaires et patients. Combien partent avec leurs passeports français tous neufs et leurs allocations chômage bien au chaud et se gargarisent d’avoir fait la Hijra ! Hypocrisie !

    Je suis née de parents mécréants, j’ai fêté Noël, j’ai fréquenté l’école des kouffars comme vous dîtes, ça ne m’a pas empêchée de me convertir à l’islam alhamdoulillah.

    Pensez que vous êtes meilleurs que moi, parce que vous fuyez devant les épreuves, je m’en fiche, Allah est mon seul juge. Mais je suis en colère contre les donneurs de leçons qui ne font rien et qui ne bougent pas pour que les choses changent. Ils ne savent que se cacher et critiquer, médire.

    Moi je suis née ici, et j’y reste.

  31. abu dit :

    asssalam alaikum

    @ fatima

    moi je suis né en France aussi mais je suis parti el hamdullilah. Personne n a dit que le bled était parfait mais il semblerait que tu es des problème d adaptation à vivre avec les musulamns d une autre culture que la tienne.
    arretes de parler de lacheté et d hypocrise afin de justifier ta faiblesse pour la hijra. La hijra est une obligation, quitter le pays de kufr est une obligation, mais apparement tu sembles plus solidaires et patientes avec les kuffar qu’avec les gens qui ont certes pas la meme éducation que toi mais qui sont musulmans. c est vraiment grave ce que tu dis. restes avec tes chers amis Français pour qui tu peux patienter qui autorisent dans leur lois le mariage homo et vont contre la fitra de l homme, qui autorisent dans leur lois le zina, la prostitution……car il y a une difference entre l autorisé dans la loi et çà deveint bananl et normalet le fait ce certaines de ses choses existent au bled mais elles sont marginales et condanable dans le qanoun.
    de plus tu dis n importe quoi « lacheté » de laissé les autres » en islam on est responsable que de soi meme et de sa famille pas des autres. Et toi sais tu vraiment les conditions de la hijra ?
    Je pense que tu as vécu une mauvaise experience au maroc et peut etre au sein meme de la famille de ton mari et donc tu generalise c est du n importe quoi, une chose qui saute aux yeux c est que tu n as pas coupé le cordon avec ton ancienne vie de petite Française tu semble avoir de la nostalgie pour ce pays si confortable et reconfortant comme tu le dis si bien avec ses allocations et je rajouterai son confort, sa « beauté » (oui tout est beau propre…). A ce demander qui sont les plus laches dans l histoire.

  32. fatima dit :

    @abu

    Assalam aleykoum

    Vous avez déformé mes propos ! Je n’ai pas dit que je préfère les mécréants aux musulmans, j’ai dit que le Maghreb ne peut prétendre être une terre musulmane.

    Les femmes maghrébines sont connues à travers le monde pour leur débauche, le Maroc est le second pays trafiquant de drogue au monde après la Colombie (avec la complicité du roi, commandeur des croyants LOL). Bakchich, vols à la tire, sorcellerie, jalousie et médisance : dois-je continuer la liste de votre formidable culture ? D’ailleurs, on parle de culture ou de religion ?

    Le Maghreb n’est que le Lidl de l’Europe. Vous fermez les yeux et ne dénoncez pas le blâmable. Et non, ce n’est pas une mauvaise expérience. A moins qu’on me ressorte le fameux « le maroc c’est pas l’algérie, et l’algérie c’est pas la tunisie ». C’est pas une minorité, c’est une MAJORITE.

    Est-ce l’orgueil des maghrébins qui les empêche ainsi d’ouvrir les yeux ? Pourquoi, lorsqu’on dénonce ce qui se passe au Maghreb, on est contre l’Islam et les musulmans ?

    Quand on coupera la main aux voleurs, quand on punira la fornication, l’adultère, la prostitution (et pas que les filles !), quand on interdira l’alcool, quand les femmes ET LES HOMMES se couvriront correctement … peut-être pourrez-vous prétendre être un terre d’Islam. En attendant, l’Europe comme le Maghreb, c’est kif kif (hein).

    La Dawah est aussi une obligation, et vivre parmi les mécréants dans ce but est tout à fait permis.

    Vous sous-estimez la puissance d’Allah. Il guide qui Il veut et égare qui Il veut.

    Salam aleykoum.

  33. abu dit :

    assalam alaikum

    @fatima

    Comme je l ai dit je ne suis pas de cette culture donc arretes de me parler de maghrebin qui ferment les yeux…..
    On ne t a jamais dit qu il ne fallait pas critiquer le Maghreb, loin de là car il est tres loin de certains autres pays musulamans. cela dit il sera toujours moins pire que les pays de kuffr et cela tu ne veux pas l’admettre. les méfait que tu m as cités tu en les retrouvent en France ? certains non comme la corruption (richwa…) ok mais tu trouves pires des gens qui tous les jours insultent Dieu et son prophete (saw) des gens qui insultent et agressent nos sœurs musulmanes, des gens qui déchirent, brulent le quran…. mais bon tu sembles oublier tout çà.
    Quand on a pas le choix on choisit le moins pire et le moins pire comparer à l europe demeurent le Maghreb. Bien sur si tu as le choix entre la rabie saoudite, les émirats, le yemen…..et le Maghreb je te dirais surement pas d’aller au Maghreb ou le fasad y est très propager. je te met l’audio du cheikh Albani (ra) où il explique très bien que le pire pays musulman sera toujours mieux que le lemeilleur pays de kufr. Ne pas comprendre çà c est avoir des lacunes dans la comprehension dans el wara wa el bara.

    bon visionnage
    et taqilah en parlant mal des mujahiroun qui ont sacrifié famille, confort, revenu assuré……. pour la face d Allah.

  34. Mouhajira dit :

    @fatima : Encore et toujours pb de croyance et de dogme (et de science qui plus est) : qcq y est le plus grave?

    Tu sembles mettre au même niveau « Bakchich, vols à la tire, […]-jenlève la sorcellerie bien sur de cette liste-, jalousie et médisance » ET la mécréance,le polythéisme puisque « l’Europe comme le Maghreb, c’est kif kif (hein). »

    Ben saches qu’un musulman et un mécréant n’ont pas la même valeur, puisse le musulman être horrible dans son comportement et le mécréant avoir le meilleur des comportements, ce dernier n’arrive pas à la cheville de l’autre.

    « Il y a l’adhan… oui et après ? » Si pour toi c’est négligeable, tu n’as pas considéré l’adhan à sa juste valeur. 5 fois par hour tu entends le takbir, la shahada, l’appel à la prière et le tehlil ! SobhanAllah ! Ni3matoullah 3azawajel.

    Donnes nous les conditions de la hijra puisque personne ne les connait sauf toi apparemment.. Et les conditions pour qu’un pays soit une terre d’islam aussi stp.

  35. fatima dit :

    @abu

    Assalam aleykoum

    Merci, je regarderai la vidéo inshAllah.

    Qu’Allah nous facilite.

    Salam aleykoum

  36. abu dit :

    assalam alaikum

    @ fatima
    wa fiki barak Allah

    amine et qu ALLAH nous guide tous vers son droit chemin

  37. Iam dit :

    Fuire la France! C’est tout.

  38. sma07 dit :

    Selem ahlikoum
    Je travaille dans le milieu social et aujourd hui j ai entendu sa …
    J ai été étonné de voir que l education nationale prone cette idee d homosexualité et j ai été choqué que cela est imposer dans le programme, sachant que chaque enfant possede une famille (responsable) qui eduque l enfant. L education nationale accompagne l enfant à son developpement notamment intellectuel! Ce que je ne comprend pas c est qu en imissant des idées ils pensent permettre a l enfant une plus grande tolerance et une plus grande ouverture. Or chaque individu a la liberté de vivre sa religion sans porter atteinte a autrui, mais l education nationale s approprie le droit de s imiser ideologiquement dans la tete de l enfant qui est tres influencable ! Où est la logique ?!! Je suis revoltée !
    Que Dieu nous en preserve …

  39. bofredo dit :

    En plus c’est écrit en toutes lettres sur l’affiche en anglais: « Le meilleur film fait par des adultes pour des adultes… ». Pour des adultes !

  40. paulau dit :

    Un document court, bien titré, le feuilleter 20 secondes permet de savoir ce qu’ils veulent mettre dans la tête de nos enfants :

    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/eduquer_contre_l_homophobie.pdf

    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/eduquer_contre_l_homophobie.pdf

  41. paulau dit :

    Ils disent que le genre n’est pas enseigné à l’école.

    Il faut regarder cette vidéo 5 secondes :

  42. paulau dit :

    On peut accéder aux archives de l’ ANCIENNE ligne azur, pour laquelle le gouvernement faisait de la propagande auprès des enfants.

    exemple de ce qu’on y trouve :

    https://web.archive.org/web/20130512103820/http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/situations-individuelles-multiples

    La page de départ est là :

    https://web.archive.org/web/20130513164454/http ://www.ligneazur.org/?

    N.B. : il faut parfois un peu s’accrocher pour trouver certaines pages.

    Je précise qu’à partir d’aujourd’hui il existe une NOUVELLE ligne azur :

    http://www.ligneazur.org/

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *