Archives

Quand la théorie du genre menait au suicide, l’expérience de John Money






Commentaires (12)
  1. Ummu Fulaana dit :

    Assalamu’alaykoum!

    Je pense, et si on a votre autorisation, qu’on devrait imprimer vos articles et les distribués aux parents a la sortie des écoles!!!

    Pour que les parents sachent!

  2. dawood dit :

    c’est tout simplement démoniaque !!

  3. mehdi76650 dit :

    Article percutant dont les journalistes devrait mettre en avant!

  4. zorro dit :

    il faut. vite envoyer cet article en. iran où les opérations de changement de sexe sont monnaie courante

  5. shera dit :

    Ajib pourquoi mes commentaires sont modérés quand un « zorro » se permet de faire des commentaires qui n’ont ni queue ni tête !

  6. fleurdejasmin dit :

    Salem alikom …Ci-joint un lien vers le site de l’assemblée nationale sur la théorie du genre (PAGE 13) !! La théorie du genre avait donc reçu un avis FAVORABLE du rapporteur de l’assemblée. http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cedu/12-13/c1213031.pdf. Et l’interview pertinent à diffuser au maximum pr faire réagir les parents qui croient que cette théorie n’est qu’une rumeur…. sa en fera réfléchir plus d’un! Farida belghoul interview du 31/01/2014 – http://youtu.be/2-ynTmjLsI4

  7. Et c’est d’Allah dont provient le secours… Cette histoire est terrible, mais ô combien révélatrice. Comme indiqué dans l’article, je vous rejoins sur le fait que le problème réside dans l’éducation. Le remède se situe donc dans la science utile, celle du Coran et de la Sunna. Mais là aussi, il est nécessaire d’éduquer pour informer que l’éducation passe par le science utile… Ouf ! C’est quand la fin ?

  8. abouamina dit :

    Zorro: personnage imaginaire…donc ne connaît la réalité de ce monde! Tu nous cite l’exemple de l’Iran! Merci…ce n’est pas un pays musulman, le chimisme est une déviance, une secte…tt comme vous ils ont déformés le discours de l’islam en suivant leurs passions et pour des fins politique!
    Heureusement que vous n’êtes pas doué!

  9. zorro dit :

    l’Iran est un pays musulman

  10. Frere dit :

    Salamou 3aleykoum cette histoire fait mal au coeur beaucoup de peine pour ces jumeaux ils ont massacrés sa fitra ! C’est désastreux, votre article est pertinent. À nous de nous organiser pour ouvrir nos propres écoles ! Sinon il reste l’autre possibilité qui au final ne sera pas réserver qu’aux handicapés hamdoulileih. Proposition non acceptée par ce gouvernement.

  11. paulau dit :

    Essayez de vous connecter sur « ligne azur » , le site gouvernemental chargé d’expliquer l’homosexualité et le genre aux enfants. Vous n’y arriverez pas.
    Le nettoyage du net , c’est maintenant.

  12. mine dit :

    Voici un texte :
    http://www.ac-grenoble.fr/savoie/pedagogie/docs_pedas/sexualite_ecole/pdf/obj_cycles.pdf

    De toute évidence il n’a pas à être accessible au public, en effet si on clic sur :
    http://www.ac-grenoble.fr/savoie/pedagogie/docs_pedas/

    on ne peut accéder au texte.

    Bravo la transparence.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *