Archives

Au Sri Lanka, les bouddhistes persécutent aussi les musulmans






Commentaires (7)
  1. ben dit :

    Salam
    Le prophète(que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) nous a informé que malgré le nombre croissant des musulmans ils vont être victimes de leurs divisions. Aujourd’hui on a la preuve

  2. Sajdau dit :

    « …Aujourd’hui les mécréant désespèrent de vous détourner de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi  »

    Sourate 5 Verset 3

  3. Qu’Allah vienne en aide aux victimes de persécutions injustes, quels qu’ils soient et où qu’ils soient

  4. Anonyme dit :

    Ce qui nous manquent c’est nos propres médias nos chaines nos journaux il faut travailler la dessus ensembles ! Pour dire la vérité sur tout ce qui se passe ! Allahoumma 3iz al Islam !

  5. Dafi dit :

    Salamualeikum,

    A défaut de ne pouvoir les défendre physiquement ou matériellement, il faut continuer à implorer Dieu en leur faveur, ceci est une responsabilité qui nous incombe. J’ai vraiment mal au cœur de voir tout ce mal répandu, sobhanaLah.

    Qu’Allah azawajal accorde la victoire aux Justes et humilie les faiseurs de trouble. Qu’Allah azawajal nous accorde Sa protection, amin.

  6. Zizou dit :

    Assalamu aleykoum mes freres er soeurs,

    Amiiiine dafi amiiine ..

  7. Ismael dit :

    Salem alikoum wa rahmatoulah wa barakatou.

    J’étais bouddhiste avant de me convertir à l’islam il y a 10ans. Je vis encore avec mes parents, et de l’intérieur je peux vous dire que même les moines bouddhiste on un discours islamophobe. Ils mélangent terrorisme,islam, violence, j’en ai entendu en live. Ca m’a beaucoup choqué venant d’eux. Autant dire qu’on a pas à faire à des lumières. Ce qui est marrant c’est que ça ce dit la religion « Peace and Love » alors qu’ils sont pas moins violent. Je rappel pour ceux et celle qui ne savent pas, le bouddhisme n’est pas une religion, c’est une philosophie.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *