Archives

Scandale : la Mosquée Al-Aqsa bientôt sous souveraineté israélienne ?






Commentaires (23)
  1. arbah dit :

    Il est alors temps que Al Mahdi almountadhar va apparaitre Inchalah ,

  2. nora dit :

    ses gens ne craignent pas Allah !

  3. muslimfrere dit :

    C pour sa que aucune autre nation ou continent ou manifestation rien de tt de tt sa ou autre … Ne poura mètre un terme a se confli , avan la venu de l imam al mahdi a3ly Salem …que la fin se fera la bas ss aucun doute … Se Qu il nous reste a faire c bcp dou3a inch Allah .. Allahy taqabal dou3a

  4. abdelaziz dit :

    Assalamu aleykoum

    Pour info la mosquée sur la photo n’est pas AlAqsa il est bon de le preciser car malheureusement on voit partout le dome du rocher en parlant d’Al_Aqsa
    Qu’Allah facilite a nos frères et soeurs dans le monde.

  5. muslim avant tout dit :

    Ou sont les rois et reines ?
    Ou sont les djihadistes ?

    C’est maintenant que l’on a besoin d’eux, pas en Syrie ou Afghanistan …. Mais en Palestine

  6. Sherazade dit :

    c’est pas al-aqsa mais le dome du rocher

  7. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. Cette communauté manque de raison et de vision. Des milliers de personnes musulmans se tuent et meurent pour des conflits complexes en Syrie, Irak, Égypte, Yémen…. Et ils laissent leurs frères dans la souffrance. C’est quand le réveil ?

  8. Oum yasmine karim rania dit :

    Ce qui fait le plus mal c’est que la communauté musulmane reste insensible, inactive et ne réagit pas pour nos frères et sœurs opprimés! A quand le vrai réveil parce que les belles paroles y’en a ! mais pr agir ou est la OUMA???que va t’on répondre le jour ou nul regret nous seras profitable au jour de la rétribution devant Allah azzawajal ???REVEILLONS -NOUS!!! Palestine, Birmanie, Syrie, centrafrique … Nos frères et sœur souffrent pendant que nous nous attardons ds cette dounia qui nous fait oublier notre réelle présence ds ce bas monde qu’Allah nous guide et qu’il fasse que chacun d’entre nous se pose les bonnes questions et réagissent pr apaiser les souffrances de nos frères et sœurs en islam.

  9. Taha dit :

    Al Mahdi arrive bientôt, c Bcp plus proche que l’on croit … Wa Allah a3lam

  10. Youcef ibn Hasan dit :

    El mahdi c’est une invention Chiite. Dans un hadith c’est marqué il y a pas d’autre Mahdî que issa ibn Maryam 3alihi salem.

    J’attends l’arrivée de Jésus de pied ferme <3

  11. akhhh dit :

    Assalamaou 3alaykoum.
    La photo de l’article montre la mosquée du dôme et non la mosquée al aqsa. Peut être serait il plus judicieux d’y mettre la bonne photo pour ne pas induire en erreur nos frères et sœurs.

  12. VICOHEN dit :

    A JERUSALEM, OUI, MAIS PAS EN PALESTINE ! C’EST EN ISRAEL QUE SE TROUVE JERUSALEM ! DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS TANT QUE CE MONDE EXISTERA !!!

  13. naj dit :

    Salam ahlikoum, quelle douleur en voyant ces images, on est impuissants face à cela. Qu’est ce qu’on peut faire pour eux? A part faire des invocations et demander à Allah de les rendre victorieux face à ces sionistes qui leur empoisonnent la vie! J’ai pas de mots tellement l’injustice fait mal… Allah Akbar!!!

  14. muslim avant tout dit :

    Les musulmans sont trop préoccupés à tuer des chiites ou de voler leurs frères … La Palestine n’est pas une priorité ….mais devant Allah le châtiment sera terrible

  15. oum jou dit :

    as salam alaykoum
    ils ne perdent rien pour attendre, la mort les attend comme elle nous attend tous personne ne pourra y échapper
    le secours d’Allah est proche!! La hawla wala qwata illa billah

  16. Sentinel dit :

    Mais non, les musulmans(bonne partie) sont occupé a chatter sur le net, a faire des douà de mito en pensant au fond de leurs coeurs d’hypocrites qui sont touchée et qu’ils faudrait faire quelque chose, mais toujours assis derriere leurs ecrans. Certain sont occupé a essayé de recupéré les coeurs malades d’une bonne partie de muslim trompé et ignorant ds leurs religion de papa et maman qui eux avait suivi illettré qu’ils etait.les musulmans travail mais n’ont pas de sous pour la oumma, ils s’auto censure et se divisent dans le shiisme, certain on une science WEBissime que certain sahaba n’avais peut-etre pas. Allah (swt) n’a t’il pas dit (ils se sont egaré apres avoirs reçu la science).ON TUE notre religion et on sera serieusement chatié pour cela.Ne cherchez pas d’excuse ( JE,TU,IL,NOUS,VOUS,ILS )on est tous pareil, on merite, et ,encore ça va !!, O allah , assiste les homme et femmes qui sont vraiment sincerent et eprouve pour toi, O allah allegent leurs leurs fardeaux, guide nous et rectifie notre pratique , unis nous et pardonne nos fautes, car tu est vraiment le pardonneur supreme !!! Amine

  17. vivelapalestine dit :

    Salam aleykoum
    Ou sont les musulmans? Personne pour denoncer ce massacre et ces injustices partout dans le monde?? Trop occupés avec leur fortune? Un seul juif est touché et toutes les presses en parlent, et tout se chamboulent!! Compter combien de musulmans meurent dans le monde chasue jour..? Personne pour parler? Femme et enfants se font torturer.. Personne pour rien dire. Quelle honte. Quelle lacheté. Allah mousta3an bi l3ibed. Wa la haoula wala qouata ila BILEH!!!!

  18. mohamed oumi dit :

    salamou aleikoum pourquoi pour vous faites la meme erreur cette photo est de la mosquee du rocher sakhra et pas celle de aksa beaucoups de musulmans ne connaissent pas aksa crrigez baraka allahou fikoum salam

  19. loudiv dit :

    et alors? que va t il se passer?qui empechera et les palestiniens et le troisieme lieu saint des musulmans d etre vendu?

  20. sara amin dit :

    asalamo alaykom
    ce n’est pas la photo d’al Aqsa, et ça c’est le but d’Israël de nous confondre et malheureusement la plupart des musulmans sont tombé dans le piège, parce que après, Israël va détruire al aqsa et pas le dome de rocher qu’on voit sur la photo, renseignez vous s’il vous plait

  21. Zetla Jones dit :

    Première Qiblah des Musulmans, la visite de al Quds devrait remplacer le hajj et la omra pour les petro-dollars des saoudiens. N’allez plus à la Mecque, marchez sur jérusalem !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *