Archives

Algérie : le couffin du ramadan sera attribué à 1,6 million de familles






Commentaires (4)
  1. abu dit :

    assalam alaikum

    c est le minimum, et encore, vu qu ils volent l’argent du petrole au peuple algerien en se remplissant les poches.

  2. grave...... dit :

    trop grave pour tout ces personnes mais ALLAH est grand et hamdoullilah il feras ce qu’il faut nous ont dois malheureusement subir la bétisse humaine ……le sol donne pour manger mais les gens ce sont approprier les terres pour s’enrichir mais le plus beau ces l’enrichissment des cœurs pas du porte monnaies dieu lui vois nos cœurs et pas les richesses alors courage et prier DIEU lui seul decide personne d’autre un bien pour un mal un mal pour un bien ……..BON RAMADAN 2014 A TOUT LE MONDE …..

  3. muslima dit :

    as salam aleikum

    les musulmans devraient se contenter de peu subh’anno’ALLAH, je trouve ce geste magnifique qu’ALLAH récompense les personnes qui ont eu cette belle initiative, j’invite donc la Présidente du croissant Rouge Algérien ainsi que les autres personnes d’en faire autant au lieu de critiquer cet acte généreux ainsi que leur travail … j’espère que leur geste sera récompensé dans ce bas monde et surtout dans l’au d là inch’ALLAH.

    De manière générale, les musulmans aiment trop pointé du doigt ou critiquer le khay que certaines personnes font ajib !

    faites des choses alors si vous trouvez que leur façon de travailler ne vous plait pas, soyez meilleurs dans vos actes et non pas dans vos critiques …

  4. abu dit :

    assalam alaikum

    c est machaallah effectivement quand çà provient d’organisations privée, de particulier………….. mais provenant de l’état faut arreter c est eux qui appauvrissent le peuple sobhanallah. c est le minimum qu ils doivent faire et ne pas se limiter à quelques familles pendant le ramadan mais toutes l’année. le pays est riche paychaallah mais c’est seulement les generaux de l’armée qui en profitent,ils vivent et senrichissent sur le dos du peuple. Où est l argent du pétrole ? je vis personnellement sur alger dans un bon quartier à l’école publique il n y avait meme pas de photocopieuse c etaient les parents qui étaient obliger de les faire. et en hiver quand il fait super froid à alger que les portent ne se ferment qu il n y a pas de chauffage et que les neon menacent de tomber sur la tete des enfants où est l’état et l argent du pétrole ? et çà c est alger alors imaginez les petites villes du reste su pays qui ont été completement abandonnées par l état.
    donc bravo à si cela provient d organisme privés mais arreter de nous faire croire que l etat algerien est genereux avec son peuple.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *