Archives

Défilé du 14 juillet : le Front national et ses sympathisants harkis s’opposent à la présence de 3 militaires algériens






Commentaires (10)
  1. zorro dit :

    salam aleykoum

    une fois de plus le recolonisation des esprits est en cours…
    l’armée algérienne n’as rien à faire en FRANCE tant que le génocide commis pendant la guerre d’Algérie( plus d’un million de musulmans mort)ne soit reconnus .
    Ces imbéciles de militaires vont corrompre leurs ames pour une carte de séjours.
    De plus l’armée française doit quitter l’Afrique CAR le budget de l’armée est un gouffre pour l’économie française et un piège colonial pour les africains.

  2. chab dit :

    Il ne mérite pas de porter le nom prestigieux de » MOHAMMAD » il salit l’islam et le Khor’aan, mais ce qu’il a dans ses idées, ses intentions et ses actes risquent de lui jouer un mauvais tour (comme on dit le revers du médaille) grâce à ce nom très très très très aimé par DIEU ( d’ailleurs c’est LUI MÊME LE SEIGNEUR qu’IL a choisi pour son Prophète)

  3. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. Bonjour la France que j’aime beaucoup. Je dis aux fn et aux autres malades. Qui a fait gagné le 1er match de la France.

  4. DZFR dit :

    @Abdelbasset réponse: un harki 😉

  5. Sahran dit :

    A propos des Harkis, feu Georges Freche est le seul a les avoir compris, comme il leur a dis  » Vous êtes les cocus de l’histoire » et depuis ça n’a pas changé.

  6. cirta dit :

    Le 1 million de morts est une affabulation du FLN….
    Le bilan est de 400 000 morts….60 pour cent armee francaise,40 pour cent FLN…
    Tout en sachant les victimmes collatérales de toutes confessions….

  7. cirta dit :

    Le probleme c’est que la France a trompé tout le monde….

  8. cirta dit :

    En 1914,lAlgerie était des DOM….Certains régiments de tirailleurs,de zouaves ,de spahis etaient mixtes…
    A coté des 173 000 musulmans,il y avait 150 000″europeens » avec une minorité de séfarades….Il s ont eu 22000tués….Le ministre n’en parle pas..
    En partant de la situation de l’epoque,c’est une discrimination…..

  9. cirta dit :

    Voir les noms sur le monument aux morts de Constantine.

  10. Aïssa dit :

    Votre description des harkis est honteuse moi je descend d’une famille de harkis et pas des moindre et eux savent vraiment ce qui c’est passer en algerie à aucun moment ils ont pris les armes contre le peuple et à cette époque le peuple été loin d’être révolutionnaire et ne mélanger pas tout mes ancêtre on choisi la France mais n’on jamais délaisser l’islam au contraire mon grand père et le précurseur de la viande halal en France et de bcp de droit pour les musulman de France..moi personnellement je m’en fou de la France je me sent pas du tout patriote français mais l’Algérie je n’y ai aucune tendresse si ce n’est que c’est la terre de mes ancêtre et que j’aime ce sol car bcp de membre de ma famille y vit mais pour ce qui est du gouvernement et de l’histoire algeriene renseigner vous mieu et à aucun moment vous pourrez insulter les harkis de traite… Ma famile à fait bcp de bien pour le peuple algériens ils était contre le FLN mais avec le peuple c’est d’ailleur pour ça que mon grand oncle à crée la première harka à la base cetter pour défendre le douar et la wilaya entière contre certains fellaghas qui pillait et tuer les homme qui ne s’engager pas à leur côté et ça m’a été rapporter par la branche de ma famille qui ne s’est pas engager avec la France

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *