Archives

Ramadan 2013 : Channel 4 diffusera l’appel à la prière à la télévision britannique






Commentaires (10)
  1. Abou Ibrahim dit :

    Allahu Akbar

  2. oum zayd dit :

    Salam wa3leykoum. Vraiment très surprise ! Al hamdulillah 3ala koli hal . En espèrent que cette chaîne ouvrira les cœur des plus haineux.

  3. cobra dit :

    Allah ak bar

  4. aminou dit :

    Insha’Allah bientot, on peut toujours espérer 🙂

  5. zorro dit :

    salam aleikoum
    ce n’est pas demain la veille que sur france2 et toute les chaines françaises islamophobes que l’adhan sera entendu.
    Je propose à toute la communauté musulmane de se cotiser pour créer une chaine musulmane privée sur le satellite ou autres.
    c’est faisable car la secte ahmadiya a leur propre chaine satellitaire alors que les musulmans représentent la seconde religion française.
    réveillons nous et continuons la dawa.
    amine…..

  6. oum Mohamed said dit :

    as-salâmu ‘alaykum aujourd’hui je suis parti à carrefour et il vendait des coran des livres pour apprendre a faire la priere, sobhan ´ Allah ça m’a fait tout bizard khir inch´allah c’est un grand pas. Fallait voir la tête des mécréants c’était trop marrant….

  7. Malika dit :

    Salamu Alaykum, pour l’histoire des livres à Carrefour c’est une simple opération de vente qu’il effectue à chaque RAMADAN le reste de l’année les livres ne sont pas en rayons. En France, les musulmans sont majoritaires mais subhan’Allah ont ce fais toujouuurs pas respecté, pourquoi? Si même entre frères et soeurs fiLlah on est pas soudés faut pas s’étonné qu’on arrive pas à mettre en place des choses pour aider la communauté ! Soyons soudait et pas que pendant le Ramadan !

  8. fares dit :

    moi meme musulman pratiquant je suis pas d’accord, qu’ils mettent le Adhan certe peut etre une bonne chose comme une mauvaise ils l’ont fait exprès c’est pour que les gens se lèvent et manifestes vous croyez vraiment qu’ils ont fait ça pour montrer qu’il ont évolués ???? Ben NON au contraire !! n’oubliez pas ce qui c’était passé il y a quelques semaines avec le soldat britanique et les deux assassins barbare soit disant musulman et qui tue au nom de Dieu ça à fait polémique alors couper un programme pour mettre le Adhan c’est de la provocation a l’état pure , ils font tous leur possibles pour engrainer les gens et leurs faire croire que les musulmans commence à prendre le dessus et c’est ce qui se passe avec les médias il nous mettent constamment en avant avec le genres de problème que j’ai cité précedemment.

  9. sab_rina dit :

    ALLAHU AKBAR

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *