Archives

Québec : Débat et rassemblement contre la charte de la laïcité






Commentaires (3)
  1. lefrancoquébécois dit :

    Bonjour! Et ça continue! Quand comprendras-t-on qu’une religion (quelle qu’elle soit!) n’a rien à faire dans le domaine public ? La religion est une affaire PRIVEE, pas publique! Désire-t-on revenir au temps des Guerres de Religions? Car on en prend le chemin! Chacun DOIT avoir la liberté de Religion mais N’A PAS LE DROIT de l’imposer aux autres! Ce n’est pas restreindre la liberté de penser que de dire : »la Religion, dans les lieux de culte et à la maison ». Alors, si vous voulez la Paix, arrêter cette querelle de clocher! Merci! Le franco-Québécois.

  2. peace dit :

    Salamouakoum!
    Alhamdoulillah! Les québécois commenceront a chercher a comprendre l’islam, ce culte le plus pure. Inchallah ce sera l’ébauche de le conversion de beaucoup de québécoise . Ce qui est sûr c’est que si Allah ne protégeait pas cette religion, elle avait disparue depuis très longtemps vue toutes ces souffrances morales et matérielles qu’on afflige aux musulmanes et musulmans du monde!!!

  3. Moseph dit :

    Au Francoquébéois,
    Qui êtes-vous pour nous dire comment on doit vivre et pratiquer notre religion? Et de plus, en quoi te l’imposons-nous en la pratiquant?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *