
L’association D’Clic gérant notamment le site Dourous.net et organisant des conférences appelle à la mobilisation. En effet, l’équipe est en phase d’acquérir un bien immobilier en vue du lancement prochain d’un institut islamique en région parisienne. La structure dispensera des cours d’arabe et de science religieuse basée sur le programme de la Madrassah de Cheikh Ayoub, des cours de Coran, des cours pour les nouveaux convertis ainsi qu’un pôle social et du soutien scolaire.
L’association a trouvé un bien approprié à ses besoins, une occasion en or ! néanmoins le montant dépasse les prévisions budgétaires. Ainsi, Nader Abou Anas et son équipe en appellent à votre mobilisation et votre générosité. Il s’agit là d’une sadaqa jariya, d’une aumône perpétuelle qui continuera à vous rapporter des hassanates même après votre mort.
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’homme meurt, ses œuvres sont interrompues sauf dans trois cas : une aumône à caractère perpétuel ou un savoir utile ou un enfant pieux qui prie pour lui » (rapporté par Mouslim, 1631).
)