Rappels

[VIDEO] Les choses à ne pas faire à la mosquée






Commentaires (9)
  1. nora dit :

    a la.mosquee les soeurs par pitié walahi désoler de vous le dire mais la mosquée c’est pas la garderie quand il y a des discours on arrive pas a comprendre entre les enfants dissiper et les soeurs qui viennent pour papoter entre elles non c’est plus possible franchement j’ai du quitter une dizaine de fois des mosquées en milieu de discours pck je n’entendez rien et que c’était insupportable donc svp mes soeurs pensez aux autres un peu de honte et de respect..

  2. djein dit :

    Salam ! Je suis d’accord qu’effectivement ce n’est pas un salon de thé après si les femmes viennent avec leurs enfants et que ceux ci pleurent on ne va pas les museler. En revanche, ces derniers doivent avoir un bon comportement et ne pas gueuler et courrir à tout va. As salam.

  3. Akhi dit :

    Pour Nora!!!
    J’ai l’impression que tu ne penses qu’à toi!!! je suis un homme, père de deux filles al 7amdoullilAh!!!
    si un enfant pleure, c’est normal non ??
    doit on interdire aux soeurs qui ont des enfants de se rendre à la mosquée ???
    j’ai une anecdote à ce sujet:
    un jour pendant la priere, un enfant de 8 ans couru entre les rangs et un hommes tends son bras et l’enfant est tombé asommé!!!!
    qu’aurai dit le prophete aylahi salat wa salam a ce sujet!!! il y a des réponses, il suffit de demander au gens du rappel
    qu’Allah nous guide car nous sommes ignorants!!!

  4. lectrice dit :

    salam alaykoum depuis la réflexion du fki de notre mosquée je n’y vais plus parce que je ne vais pas jeter mes enfants ou les laisser seuls a la maison pour aller a la mosquée… le fki nius a gentillement invité a rester dans nos maisons avec nos enfants …

  5. nora dit :

    Bon akhi.. ne dis pas ce que je nai pas dis, que des enfants pleur ce n’est rien je te parle d’enfant vraiment dissipé difficile et qui n’écoute pas leur mère hamdulillah je supporte les enfants quand meme mais ce que je dis c’est qu’il vaut mieux ce privée soi même d’allé a la mosquée * pout les femmes, pour un discour plutot que de privee 50 autres femmes parce votre enfants gène trop c’est tout subhanAllah pas la peine de s’énerver.
    Amin pour la dua.
    Slm

  6. Akhi dit :

    Pour Nora,
    Assalam alykoum
    c’est vrai que les enfants sont dissipés, cela existe depuis des lustres!!! bi idni Allah, ils vont apprendre la sagesse et le comportement grace à cette mosquée!!!
    pour lectrice,
    je te conseille vivement d’aller à la mosquée pour apprendre ta religion inch Allah

  7. lectrice dit :

    Franchement j’ose pas y aller … j’ai 4 enfants dont 3 en bas age de 4 a 1 an …

  8. karim12 dit :

    Salam aleykoum simplement pour vous prevenir que les freres se moquent beaucoup dans cette vidéo. allah a maudit les femmes qui imitent les hommes et inversement. je rappelle car le rappel profite aux croyants. les vidéos que vous diffusez sont remplis de moqueries, demandez à un savant en expliquant la situation si vous avez le droit de faire ceci. car comme le dit Allah, demandez aux gens de science si vous ne savez pas. quAllah nous donne la science amin

  9. oumohcine dit :

    salam aleykoum, la meilleur prière pour une femme est chez elle, dans sa chambre…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *