Archives

Pékin Express : la fin de l’émission annoncée !!!






Article précédentDawahTour 2014 : jour 6
Commentaires (9)
  1. Yousra dit :

    Grâce à Allah, nous avons gagnés . Qu’Allah protège leq Rohingyas ainsi que tous peuples persécutés .

  2. Wassim dit :

    Désormais, NOUS sommes les médias.

  3. un frere dit :

    L’union fait la force Allah akbar!

  4. feneck dit :

    A quand une telle mobilisation contre les tueries en Palestine. ..????

  5. zou dit :

    La fin prochaine de cette émission est la preuve parfaite que les musulmans sont capables de se mobiliser quand il est nécessaire.bravo et encourageons la communauté à se mobiliser de la sorte et se faire ENFIN entendre…..sur d’autres sujets.

  6. abd dahif dit :

    BISMIALLH ONT NE LACHE RIEN QUE TOUT LE MONDE S’INSCRIVE , pour les carte electorale il faut voter donc tous et toutes a vos mairie merci d’avance il faut etre impliquer sur tout les plan de la nation. INCHA ALLAH MERCI

  7. sousou dit :

    ان شاء الله لنا الانتصار

  8. amine ludovic dit :

    Le vote c’est pas du tout pareil, les savants ont répondu à la questions du vote et donc je ne vote pas. Et c’est très bien mais ils auraient pu arrêter de diffuser les épisodes qui se sont tournés en Birmanie et s’excuser mai la ils ont tout perdu

  9. Adam dit :

    Assalam alaykum

    Hum, je ne suis pas convaincu de la thèse défendue ici. Vous croyez donc que l’émission a été arrêtée à cause de la mobilisation en ligne ?

    Je comprends bien que l’on puisse s’indigner de cette émission qui se déroule en Birmanie, mais j’avoue avoir trouver cette mobilisation fort excessive, et relativement peu efficace, car ne sortant pas de notre communauté. Or, l’émission Pekin Express ne s’adresse pas à notre communauté, elle en est même complètement indifférente. Aussi j’ai eu le sentiment que cette mobilisation donnait l’image d’une communauté complètement subordonnée à la télévision, Pekin Express n’étant qu’une émission de télévision rappelons-le.

    Je précise que je ne regarde pas Pekin Express et que je connais à peine cette émission.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *