Archives

Guerre d’Algérie : un général tortionnaire français meurt paisiblement à 95 ans (Paul Aussaresses)






Commentaires (16)
  1. maxcooldrive dit :

    il y a pas que lui comme tortionnaire dans les pays arabes il y ont a plein qui vivent et meurts tranquille en plus tous cela qui ont commis le mal si il meurent tranquilles si ont est croyant ont saient que derrière c est plus chaud alors pourquoi autant d amertume

  2. saïf d Allah dit :

    Slm il peut mourir en paix dans ce ba monde mais il dois sûrement ce sentir tré serait dans sa tombe et voire une fenêtre ou il voie ce qui lui attend .. Maintenant il payera de ces actes …

  3. sarazzin dit :

    Saif tu n es pas au courant? Il s est convertit avant de mourir!!!

  4. oum taha dit :

    @ sarazzin ???? as tu une preuve ?

  5. soumiseàALLAH dit :

    as salam aleykum

    une mort paisible, cela me fait sourire ! je détesterais être à sa place … car même si pour les mécréants cela est une mort paisible dans sa tombe cela ne doit pas être si plaisant … sans oublier ce qui lui attend dans l’au delà … Je lis plus bas qu’il s’est converti avant son décès. Aviez vous des preuves formelles de sa ! bref je le plains si ce n’est qu’une rumeur …

  6. sarazzin dit :

    Une preuve d ironie oumtaha

  7. saïf d Allah dit :

    @sarazin tu pe être plus précis sur ce que tu dit ??? Ou tu a entendue qu il c est convertie ???!!!!’………

  8. soeur dit :

    as salam aleykum

    est ce qu’il meurt paisiblement parce qu’il s’est converti ou bien juste parce qu’il est mort sans souffrance ? si c’est le 2 ème cas sa souffrance commencera dans sa tombe …

  9. soeur dit :

    as salam aleykum

    je lis dans les commentaires qu’il s’est converti. en êtes vous sur de sa conversion, en aviez vous les preuves ? Si vous en aviez, je serais curieuse de les savoir …

  10. abdelkarim dit :

    Salam je suis le fils d’un martyr ALGÉRIEN mon père a subi des tortures mais sachez que mon père n’avait pas de haine contre la france mais contre ses b…rds car ils torturaient avec du plaisir même le pen faisait partie du lot et là c’est dommage qu’il ait eu une mort aussi douce car mon père à cause de la colonisation à quitter l’Algérie pour les States ce départ lui a traumatisé sa vie mais HAMDOULLAH il est mort en nous laissant son témoignage car ceux qui ont subis des tortures sous la France peuvent aller à la cour européenne de justice à Bruxelles même si c’est symbolique peut être que plus tard les hommes reconnaîtront les fautes lourdes de leurs grands grands grands grands grands grands parents.

  11. oum taha dit :

    @sarrazin le prophete salalahou alyhi wa salam a promis a celui qui ne ment pas meme pour faire les gens une demeure au milieu du paradis .
    s il te plait lorsque la prochaine te vient une envie d ironie s il te plait ne l expose pas en public car j y ai cru et je ne suis pas la seule

    barak allah oufik

  12. sauf d Allah dit :

    C est pa vrais il c est pa convertie c est @sarazzin il raconte n importe quoi

  13. Samy guepard dit :

    Quel bonne blague les tortures on toujours existé et le seront toujours …pensez vous à une guerre propre ? Quel menteur …Vietnam gatanamo ,Palestine ,Irak etc etc … Voyez le traitement que donné le prophète au prisonnier ,c est pour cela que l islam c est propagé de cette manière …notre tolérance et notre hikma

  14. zorro dit :

    salam aleikoum,

    ce tortionnaire n’est hélas pas unique en pleine guerre d’ALGERIE qui a couté la vie à un million de martyr exterminé par l’armée française
    les tortionnaires se comptaient par milliers à titre d’exemple Jean Marie LEPEN .
    L’ETAT FRANCAIS A UNE GRANDE DETTE ENVERS LE PEUPLE ALGERIEN ET EN PARTICULIERS LES MUSULMANS.
    AMINE…

  15. Werner STRUNK dit :

    Le Général AUSSARESSES, héros de la 2°Guerre Mondiale (parachuté derrières les lignes ennemies) s’est mis à torturé en Algérie pour éviter les nombreux attentats AVEUGLES qui tuaient, sans la moindre distinction, enfants & femmes à Alger….qui sème le vent récolte la tempête…c’est la vie…

  16. cirta dit :

    Le FLN n’a jamais torturé personne….C’est bien connu….

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *