Archives

Demande de la Palestine à l’ONU : la France dira oui, Washington dira non






Commentaires (7)
  1. walid dit :

    Quand on lit ce genre d’articles, on se demandes comment les musulmans font pour être aussi naîf et aussi ignorant de la situation…
    Nous sommes sensés remercier la France, c’est ça ? toz, comme il dirait l’autre…
    C’est affligeant de voir à quel point la confiance en Allah est devenu une chose rare, et nous préférons fermer les yeux sur toutes les règles essentiels de notre deen pour aller mendier de l’aide à notre ennemi… ‘ajib o gharib

  2. M13 dit :

    Les États Unis ont toujours soutenu Israël et la guerre qui perdure la bas ( guerre pas vraiment je dirai massacre dans le sens où les palestiniens se défendent des obus par des pierres) C’est les Américains qui financent les armes et le reste. Il devrait prendre leurs responsabilités et payer eux aussi pour ce soutien du génocide du peuple palestinien. Dans le fond nous savons tous que même si la Palestine est reconnu État non membre de l’ONU sa ne changerait pas grand chose pour eux Israël est intouchable malgré les droits qui ont bafoués, les gens qu’ils ont tués, les maisons qu’ils ont volés, sans parler des écoles et des hôpitaux qu’ils ont détruits. Revenons à pas si longtemps lors d’une guerre de plus et que le G8 à déclarer le cesser le feu et qu’Israel a continué de tuer sans aucune représailles. Il ne respecte rien ni personne. L’Amérique soutient Israël pourquoi l’Arabie Saoudite ne soutiens pas les palestiniens ?

  3. zorro dit :

    salam à TOUS
    la Palestine existait avant plusieurs états que compte l’onu.
    pourquoi un statut d’état observateur non membre de l’onu, ce n’est pas suffisant et toute l’europe doit cesser d’etre à la solde des états-unis et son fils colon .la SAINTE PALESTINE aura tot au tard une reconnaissance mondiale mème si la ligue arabe, la conférence islamique mondiale et l’ o.u.a(états africains)l’ont déja reconnu.

  4. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Tu donnes toujours de bons postes Walid Mâchâ Allâh ^^

  5. Salmane dit :

    avoir la confiance en Allah n’est pas synonime de passivité….

  6. Salmane dit :

    gardez votre passivité et laissez les gens agir…

  7. Amel dit :

    Salam arleykoum. N’attendons pas que l’Europe ou l’ONU reconnaisse quoi que ce soit, c’est demander à un porc de considérer une colombe alors que pendant des années il la mal mener, c’est du grand GRAND n’importe quoi. Nous n’avons pas besoin d’être reconnu par des hypocrites. Nous soyez pas mes frères et sœur berné par ces personnes qui nous insultent, cela est en rien réjouissant! Qu’Allah nous guide et guide les incertains ici bas. À tous mes frères et sœur je vous souhaite d’être préservé par le chemin de la seule vérité.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *