Archives

Gaza : la Fifa s’engage à reconstruire le Palestine Stadium

Enfant sur les décombres du Palestine Stadium à Gaza





Commentaires (9)
  1. Fares dit :

    La Palestine a surtout besoin de sa terre!

  2. Fares dit :

    La Palestine a surtout besoin de sa terre!

  3. As-Salâmou ‘Alaykoum

    Frère Walid tu as bien parlé Mâchâ Allâh.

  4. Salmane dit :

    wa aleykoum salam.

    quel stratème ? expliquez nous ?

  5. Ziad dit :

    Salam, avec tout le respect que je te dois Walid c’est vraiment n’importe quoi ton discours. Ne te rappel tu pas qu’il faut remercier Allah pour toute chose qu’il nous donne aussi petite soit elle?? Il faut toujours dire Hmd, donc dans ce cas là aussi (merci pour la moindre pensé et le moindre geste que chacun fait pour la Palestine, donc merci pour le stade et merci aux étudiants qui se sont impliqués). Mais bien entendu ne pas se contenter que de ça: Palestine en tant que pays, qu’elle retrouve toute ses terres, … etc

  6. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Walid a raison et son commentaire n’indique pas qu’il ne dit pas tous les jours Al Hamdulillâh. Lorsqu’on a des Fédérations comme la FIFA qui offrent des sois-disant « dons » aux musulmans ce n’est pas pour rien et ce n’est pas un acte anodin, cette fédération est aussi responsable de la propagation du NATIONALISME via le football, comme si les palestiniens (qu’Allâh les guide sur le sentier de la Loi divine) n’ont pas assez de nationalisme chez eux… S’ils veulent bien leur construire des Hôpitaux ou des logements c’est mieux pour eux, mais de là nous construire des stades, non merci, je dis la même chose que le frère Walid : qu’ils gardent leurs stades.

  7. Salmane dit :

    as salamou aleykoum

    je crois rever. A vous lire, on est a deux doigts du colplot sioniste derriere cette reconstruction…. il y a un moment faut arreter la parano.
    La fifa n’jamais construit d’hopitaux c’est pas son role.

    Si selon vous la construction d’un stade est une mauvaise chose car ça va detrouner les gens du deen, allons y, interdisons les sports qui qui source de rivalité entre les gens et de nationalisme.

    il.ne faut pas tout melanger ni voir le mal partout.

  8. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Dans ce cas on vas laisser le Cirque Pinder construire une tente de cirque…. Mais franchement de qui se moque-t-on ?, vous ne voyez pas qu’il y a quelque chose derrière tout celà ?… Je ne parle pas de complot sioniste ou de conspiration, c’est une question d’être terre à terre, de ne pas être naïf…

  9. malgré… le drapeau de la Palestine trouvera toujours une personne pour le porter haut et criera VIVE LA PALESTINE!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *