Archives

La mosquée d’Epinay sur Seine, victime des dérives de l’islam de France






Commentaires (5)
  1. Amel dit :

    Salam arleykoum. J’aimerai juste dire que les agissements de la mosquée de Paris depuis bien des années est plus que douteux donc cela m’étonne quà moitié. Cependant à quand une réaction de nos frères et sœurs? Tant de mosquées ma cha Allah qui se font discrète devrait pourtant changer le ton avec cette mosquée (Paris) qui nous « représente » dans les médias et ailleurs. Si notre communauté taper du poing sur la table je pense qu’on s’attaquerait à nous moins facilement.

  2. Yassine dit :

    Salamou 3alaykoum,juste une rectif, ce n’est dalil boubakeur, mais bien David…;-)))

    Il a une vie sociale bien éloignée de celle d’un recteur, mais bon, l’action n’est pas à la dénonciation publique !!!!

  3. Maman dit :

    As salâmu 3alaykum wa rahmatulLlahi wa barakatuhu.
    C’est vraiment aberrant. Les motivations du recteur David Boubaker étaient plus que douteuses c certains. Mais avec des faits comme celui ci, ça ne fais que confirmer. Son application et son implication dans son poste de travail ( avant tout un travail ) en tant que recteur et représentant des musulmans de France n’est motivé que par la politique. Allahu lmustaan. Tant qu’il a une place réservé peu importé le reste. C’est a s’en demander s’il est vraiment musulman ? Allahu a3lam. Plus que douteux.
    Pour ma part il ne me représente en rien. al hamdu li Llah.

  4. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Depuis 30 ans Mâchâ Allâh, Le français convertis depuis pratiquement 40 ans : Daniel-Yoûssouf Leclercq (celui qui récite la Traduction en français du sens des versets du Qor’ân)conteste la légitimité de la Mosquée de Paris à représenter les Musulmans en France… Regardez la vidéo suivante : http://youtu.be/qJ7CHKFHaDA

  5. Joe dit :

    Allez voir du côté de la mosquée de Créteil ce n’est pas mieux !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *