Archives

Norvège : la première école musulmane voit le jour






Commentaires (8)
  1. axe dit :

    Extrait du Coran, Ash-Sharh (94:5)

    فَإِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا

    Fainna maAAa alAAusri yusran

    A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

    on est de plus en plus mécontent des ecole public voila une difficulté , mais grâce a cette difficulté qu’il a de plus en plus de projet pour les ecoles musulmane et voila notre facilité . Allah ou akbar Allah ou ahlem . Seul Allah connais toute chose .

  2. shadia dit :

    Maashallah , ALLAHOU AKBAR !!!! Allah s.w. la certe dit qu il est avec ceux qui patiente et qui persévérent . Qu’ Allah s.w. vous préserve et vous donne le courage poura construction des autre écoles et des institutions inslamiques . Les opposants ? Il en aura toujours mais la determination , l’ endurance et la confiance en Allah s.w. sont
    la clé du reussite. BaraBarakallafikoum a toutes mères et toute personne qui a contribue pour ce projet. Qu’Allah facile tout ce qui va etre enseigner dans cette école ainsi qu’ une reussite pour les éleves de cette école , amine ya Rabb.

  3. maya dit :

    Salam alaykoum, elhamdoulillah, بإذن اللهtout est possible. excellente initiative que j’espère prendra de l’ampleur là où besoin y est, bon courage pour ces mamans initiatrice

  4. Alioutimbi Bah dit :

    Alhamdoulillah je remercie Allah le tout puissant qui a décidé ainsi. J’espère que cela donnera beaucoup de leçons aux pays limitrophe.

  5. mimi1312 dit :

    Magnifique que Allah les récompenses pour leurs efforts

  6. AbuBillal dit :

    Salam,

    Alhamdulillah, il est evident que cela ne se serait pas realisé avec la violence. C’est pour dire que c’est grace au Dawa et a la patience que InshAllah nos projets d’une Oumma islamique coherente dans sa pratique et dans son integration se realisera. Il faudrait un commencement a tout, une ecole primaire, une mosquee, un hopital, une universite..tout cela est possible mais seulement dans la paix et la bonne intention, celle de donner aux musulmans la possibilite de vivre leur religion partout sans enfreindre la liberte des autres encore moins repandre une ideologie violente qui ne represente nullement l’Islam.

    Salam

  7. lumiere celeste dit :

    Machaallah superbe initiatives

  8. branci dit :

    Big thanks to the Norwegian government

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *