Actualités

Alain Finkielkraut nouvel académicien français, retour sur une polémique






Commentaires (16)
  1. vitriot94 dit :

    Je suis français de naissance et comment pourrait il savoir que je suis converti et musulman???mais après il n’y a plus de surprise puisque on a un 1er ministre sioniste…

  2. Nadjim dit :

    Un vrai soldat du sionisme. Quelque part il me fait rire mais n’oublions pas que ce type est un vrai danger et le fait d’intégrer cet institution lui donnera un crédit pour une population non initié au but caché de leur combat

  3. assma dit :

    Salam même son aspect physique dévoile sa méchanceté c’est fou ! Désequilibré ou orgueuilleux maladif

  4. fleurdejasmin dit :

    Ce personnage n’inspire de la pitié tellement ces propos sont incultes et vides de sens! Encore un qui va servir les intérêts sionnistes par le biais de la France qui deviens de plus en plus pathétique! C’est quoi cette blague ?j’hallucine!

  5. Yunus dit :

    Salam alaykum. Alain Finkielkraut, invité chaque semaine de la Radio de la Communauté Juive, auteur de nombreux livres sur l’identité juive dans lesquels il déclare que la France mérite qu’on la haïsse, fondateur d’un institut en Israël, se bat contre le communautarisme. Quoi de plus normal ?

  6. AbouS dit :

    Sale coincé de la vie il ne sait même pas a quel communauté il appartient!!!!!

  7. maya dit :

    Salam alaykoum, comme on dit سماهم على وجوههم. une tête à claque. Quelle aversion envers l’islam! !! c’est même dépassé. je considère que l’académie française est mal si elle est représentée par de tel personnages. je dirais même qu il y a danger, qu’est ce qu’il peut rapporter à institution qui a plutôt besoin d’évolution dans le sens littéraire et non dans le sens racisme. franchement j’ose dire que c’est un mauvais choix.

  8. ahmad dit :

    Al hamdu lillah, cet individu a merité sa place A l’academie française. Il est le reflet de cette France colonialiste, raciste et islamophobe. Ne vous indignez pas et soyez fiere d’etre a l’opposer de ce genre de personnage. Ce monde ici-bas est leur paradis inchaallah.

  9. dawood dit :

    salam,

    l’académie française est tombée bien bas en accueillant ce clown !

  10. abouAmina dit :

    tariq ramadan mérite plus ce poste!!

  11. ahmad dit :

    Salamalikoum @abouAmina tariq ramadan n’est pas français.

  12. nora dit :

    il et cinglé ce mec. les plus grand malade c’est ceux qui ignore qu’il le son

  13. abdelwaheb dit :

    c un nouvel adepte du petit pain au chocolat volé pendant le ramadan

  14. abdo447 dit :

    La France leur appartient , et leur premier coup de force ils l’ont montré dans l’affaire de Dieudonné , un juif sioniste qui a les clés du Conseil d’Etat a décidé à lui seul d’interdire les spectacles de dieudonné !

    Quelle république Bananière est devenue cette France !

  15. fred dit :

    Pauvre académie française on laisse entrer n’importe qui même les hystériques .maintenant elle est rebaptisé l’académie de l’hystérie

  16. le crabe du 93 dit :

    Le plus gros facho que j’ai vu a la télé la France est vraiment devenu un pays de sioniste

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *