Archives

Scandale à Montpellier : une musulmane hospitalisée, photographiée et moquée par sa voisine de chambre islamophobe






Commentaires (31)
  1. sab dit :

    As salamu alaykum c de pire en pire la hijra devient vraiment urgente … Qu’Allah allege son épreuve alhamdulilah ils ont vite réagit et on manifesté !!

  2. soeur dit :

    pff trop de raciste et de haineux. Dieu est grand !

  3. Hawa dit :

    Salamaleykum, Hasbounallahu wani mal wakil ! Dieu nous suffit il est le meilleur garant !

  4. oumAssiya dit :

    Salam alikoum
    Y’a t’il des poursuites engagées contre les auteurs de ses propos ?!!! Il y’a quand même propos racistes mais aussi et surtout atteinte à la vie privée ! Droit à l’image et tout le reste qu’ils arrivent à nous pondre pour bcp d’autres situations !
    Allah nous suffit mais aux autorités ( qui montent au créneau pour d’autres choses ) de faire leur travail.
    Cette sœur n’est pas garde des sceaux… Elle est bien … C’est une musulmane

  5. mouslim68 dit :

    Salamalaikoum frères et soeurs c un scandale, il faut mettre en cette islamophobe,il ne faut pas laisser passer cette chose car d’autre facho vont faire la même chose dans tout les lieux publics, avec l aide d’Allah on reussira à vaincre, Allah akbar

  6. oumAssiya dit :

    Édit : j’avais écrit « elle est bien plus »

  7. oumAssiya dit :

    J’avais écrit « elle est bien plus »

  8. Mahad dit :

    Salam aleykoum , triste affaire . La dame surmonte déjà des pépin médicaux et il fallait que ces personnes la en rajoute avec c’est propos islamophobe.

  9. fleurdejasmin dit :

    Salem aleykom au jour de la résurrection c’est elle qui sera humilié par Allah azzawajel … Jsuis écœuré par ces islamophobes ils le paieront tôt ou tard biidnillah

  10. hind dit :

    « Celui qui attaque a l’islam est tel que celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l’éteindre

  11. soeur dit :

    as salam aleykum

    qu’ALLAH maudisse cette patiente dans sa maladie et lui fait subir humiliation comme elle l’a pu faire pour cette soeur.

  12. sarazzin dit :

    Slm étrange aucun des fb de ses chères islamophobe ne fonctionne

  13. personne dit :

    السلام عليكم
    Notre bien aimé prophète paix et bénédiction d’Allah sur lui, a subi pire que cela, on lui a mis des boyau d’animal sur lui pendant qu’il se prosternait , de tout temps des ennemis de l’islam se sont moqués des musulmans.
    Mais Allah le très haut tient ses promesses, et quelle meilleur promesse celle a la fin de sourate al’moutaffifine.

  14. nani dit :

    @sarrazin tous leur compte facebook fonctionnent deux de ses amies s’excusent sur leur page elles ont juste changé de pseudo..
    Et Erika a retiré sa photo de profil sinn son compte est bien activé on peut y voir ttes ses photos perso

  15. umm Sulayman dit :

    Salam aleykoum. Aucun des profils ne fonctionnent car ils les ont tous supprimés pour se faire  » oublier « 

  16. Abdelbasset dit :

    C’est simple, il faut déposer une plainte car il ne faut pas rêver, cet affaire ne va pas remonter plus haut et comme d’habitude ça va rester dans les sous sol !

  17. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. C’est simple, il faut déposer une plainte car il ne faut pas rêver, cet affaire ne va pas remonter plus haut et comme d’habitude ça va rester dans les sous sol !

  18. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. C’est simple, il faut déposer une plainte car il ne faut pas rêver, cet affaire ne va pas remonter plus haut et comme d’habitude ça va rester dans les sous sol !

  19. nasma dit :

    Franchement faire une chose pareil c’est juste dégoutant les gens font sa juste parceque’ils aiment pas les mususlmans elle devrait avoir honte moi j’ai que 13 ans et jamais j’aurais fait sa a quelqu’un de sa communauté chrétienne

  20. sanaa dit :

    As-Salamou’alaiykoum wa RahmatouLAHi wa Barakatouh ! Une page Facebook a été mise en place pour récolter un maximum de soutien! Je vous renvoyé vers cette page elle y mets les suites a savoir une plainte de la famille un soutiens et une condamnation de la part du directeur et el hamdoulilah les musulmans et non musulmans sont très nombreux pour le soutiens de cette dame a qui on souhaite la guérison et la bonne santé incha allah !

  21. Electrochoc dit :

    Salam aleikoum. Je condamne les photos prises à l’insus de la soeur et mise sur internet, mais cette soeur aurait du respecter aussi. Imaginez vous juste dans un hopital avec une personne, vous dormez et là la personne à coté se lève à 2h du matin pour faire un rituel religieux que vous ne partagez pas dutout, et ça vous reveille, vous dérange et vous empèche de dormir, vous réagirez comment ? Les frères ils faut vous dire que les gens ne comprennent pas tous que la prière du fajr est une obligation, et que la soeur se prostèrnait devant le créateur de toute chose dont cette personne qui se plaignait. Meme pour faire la prière nous devons faire preuve de civisme.

    Salam

  22. Fayçal dit :

    Franchement trop c’est trop , les gens sont tous sourire devant les musulmans et entre eux ils tiennent de tels propos

  23. Fayçal dit :

    Franchement trop c’est trop , les gens sont tous sourire devant les musulmans et entre eux ils tiennent de tels propos

  24. Fayçal dit :

    Franchement trop c’est trop , les gens sont tous sourire devant les musulmans et entre eux ils tiennent de tels propos

  25. Fayçal dit :

    Franchement trop c’est trop , les gens sont tous sourire devant les musulmans et entre eux ils tiennent de tels propos

  26. Fahd dit :

    Assalam alaykoum wa rahmatullah, tout ce paye un jour …. Personne n’y échappera

  27. Anonymous dit :

    Je ne fais que constater, dans vos commentaire. Des demandes de vengeance, demande que vous faite même souvent a dieu lui même… Relisez entièrement vos enseignement.. et sachez en tirer le meilleurs.. Quand a cette personne.. je ne lui dirais qu’une chose.. Vie et laisse vivre !

  28. Cayus dit :

    N’attisons pas la haine avec ces personnes mal attentionnée, violente et primaire. Suivant l’exemple de Muhammad (SAWS) qui face à son voisin juif qui lui déversait des immondice devant sa porte et qui n’a pas bronché jusqu’à ce qu’il s’interroge de l’absence d’ordure un jour. Rassoulallah (SAWS) est allé lui rendre visite et touche par sa visite alors que le juif était malade, s’est converti à l’islam.

  29. Nina dit :

    C’est vraiment dégueulasse de la part de la personne qui a fait ça.

    En revanche elle aurait pu respecter sa voisine de chambre et éviter de la déranger toutes les 4 heures pour faire sa prière. Elle n’était pas chez elle mais dans un lieu public, un minimum de savoir vivre quand même.
    Ca donne une mauvaise image des musulmans et c’est bien dommage. Ne pas imposer ses choix religieux aux gens et quand même la moindre des choses.

  30. Lila dit :

    Que chacune des ces personnes impliquée dans cette discussion facebook soit poursuivie ! Que leur noms soit publiés et qu’ils ai honte de leurs propos et leur comportement qui vont a l’encontre de la devise de la FRANCE.

  31. sief Allah dit :

    Kallah à grave sa maladie et la punisse fort pour tout ce qu’elle a fait à notre sœur amine rabi Al alamine.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *