Archives

Marine Le Pen : « La politique d’immigration massive » responsable de l’importation du conflit israélo-palestinien






Commentaires (12)
  1. magalie dit :

    Je suis française depuis le 11 ème siècle (d’après mes recherches généalogiques) et je soutiens les palestiniens parce que défendre un peuple qui se massacrer,volé leurs terres,bombardé a longueur de journée c’est une atteinte aux droits de l’homme,a la dignité. Alors quand j’entends nos politichiens répéter sans cesse qu’on importe un conflit ( plutot une occupation illégale d’une terre,impérialisme)cela me choque. Tous des sionistes dans l’âme en réalité surtout estrosi et calls plus efficace pour defendre les sionistes que les français.

  2. Sou dit :

    Bon et bien ceux qui avaient encore une envie de voter, sont je pense convaincus du contraire, à moins qu’ils pensent les divers je sais pas quoi peuvent sauver les meubles, faudrait déjà qu’ils sauvent leurs meubles ou plutôt leur dignité vu les scores réalisés aux élections.

  3. Palestine free dit :

    Tout à fait d’accord avec toi Magalie!! C’est exactement ça, le gouvernement passe plus son temps à défendre le sionisme qu’à s’occuper de ses citoyens. C’est incroyable comment les sionistes dirige de plus en plus la France, c’est un gouvernement de toutous waf waf!!!

  4. liberta dit :

    quand on met d’un coté l’antisémitisme ( juif ) et de l’autre le coté le racisme ( arabe, sud africain, latino, chrétien, rom, russe, asiatique, hindou, bouddhisme…. ) SA c’est du comunautarisme mr valls QUAND MÊME ! et puis informer vous sur les sémites ou arrêter votre propagande sioniste en France

  5. klid dit :

    Salam arlikoum,la France est anti-musulmans nous sommes tous des barbares et des tueurs a leur yeux , on peut ce faire insulter ,nos sœurs ce font agresser et nos mosquées vandalisées mais personne n’en parle ni ne fait quoi que ce soit, le France n est pas et ne sera jamais le pays des droits de l homme , les droits appartiennent aux sionistes.la France pays de l injustice

  6. Moncef dit :

    Slm. Il serait peut être temps un jours quelqu’un s’occupe de fermer la bouche de Mr Estrosi qui ne fait ses dernières années que cracher son venin contre les personnes d origine maghrébine et contre l’islam. Antisémite car le therme est souvent employé pour le racisme anti juif ms il concerne aussi le racisme anti-arabe.

  7. etendard45 dit :

    reponse à KLID si la France n’est pas le pays des droits est c’est de plus en plus vrai mais pas dans ton sens on ménage trop aujourd’hui une certaine catégorie de personne qui pourrait si elle le voulait retourner au pays de leur souche mais la france offre trop d’avantages

  8. etendard45 dit :

    reponse à klid arrête tes bétises vous êtes vraiment des saints si tu veux du vécu tu me le fait savoir je t’enverrai qq exemples et tu verras de quel coté est la tendance

  9. anis dit :

    Tous le temps les mêmes messages d’étonnements à propos des juifs , oubliez que notre Seigneur a dit dans le dernier livre sacre : ce sont des tueurs de prophètes . Alors vous pensez qu’ils vont s’empêcher d’exterminer des gens normaux ? ( ils ont pas tuez 1 ou 2 ou 3 mais énormément de prophètes . ) ils ont pas de limites ces gens ils ont renié des miracles lisez les histoires des prophètes vous saurez tous…

  10. QuebecLibre dit :

    Etendard46 Clarifie tes propos !!

  11. Free Palestine dit :

    De quoi tu parle Étendard45???

  12. klid dit :

    Etandard45, il y a du mauvais et du bon partout, malheureusement bcp de personnes font des amalgames en assimilant cette catégorie de personne comme tu dis a des musulmans,du fait de leur origine diverses , les musulmans sont les premiers a dénoncer ces actes.nous ne sommes pas tous des voleurs, agresseurs ,violeurs ,et brûleurs de voitures,la france est injuste en permettant a une communauté de manifester et a l autre non, car on juge que nous sommes tous dépourvus de savoir vivre!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *