Archives

Le Salvador, 5ème pays d’Amérique latine à rappeler son ambassadeur en Israël






Commentaires (11)
  1. magalie dit :

    Bravo a ces états qui ont compris ce qu’est le sionisme.

  2. oumhamza78 dit :

    Salam alaikum
    Ou sont les réactions de protestations des dirigeants musulmans ?!? Honte a vous c’est l’Amérique du Sud qui vous donne une leçon

  3. ali dit :

    masha allah mais qu attendent les pays arabes pour reagir

  4. Yazid dit :

    Je félicite la solidarité de l’Amérique latine…
    Que le relais s’agrandit.

  5. Abdelmajid dit :

    Tiens, tiens, pas de commentaire sur nos partisans de la Hijra à tout va ?

    Je propose de faire Hijra en Amérique du Sud, plutôt que dans les pays arabes, dont les dirigeants sont coupables soit par leurs actes de complicité direct avec l’ennemi (Egypte), soit par complicité indirecte (Arabie), soit par leur silence complice (les autres)!

  6. Othmane dit :

    Salam Alaykoum ,
    A propos de la réaction des pays arabes, la plupart ont réagis par les paroles et en aide à nos frères en Palestine. De plus leurs réactions ne peuvent pas être tonitruantes à l’instar des pays sud américains puisque les pays arabes dans leur immense majorité n ont pas de relations officielles avec cet état (en dehors de l’Egypte et de la Jordanie). Pour rappel, l’Egypte est limitrophe avec Gaza, que font les égyptiens ?

  7. harrachi dit :

    Organe tout les pays arabe ont des relations avec Israël , y en a des directs et puis d autres indirects m Égypte Jordanie Maroc Tunisie et d autres ont toujours.eu des bonnes et directs relations avec les sionistes !

  8. touba dit :

    Les pays arabes certains ont donne un chéque, d’autres des boites de conserve et d’autres comme les wahabites de la famille saoud collaborent avec isra-hell

  9. kindy dit :

    salem aleykoum

    voilà etes vous pas etonner que les pays amerique latine bougent est dénonce israel ?

    J’ai honte de nos pays soit disant musulmans qui ne dit rien et regarde

    20 pays musulan minimum est aucun condanne israel ?
    jai honte pour ces traitres

    erdogan qui fait le pantin a la tv ce sabatéiste de m… et allié israel

  10. mzzz dit :

    @Abdelmajid, quand on fait la hijra ce n’est pas pour le gouvernement du pays, mais pour Allah ! Bref je ne vois pas le rapport avec la hijra et le gouvernement c’est n’importe quoi.

    Si toi tu aimes ta vie ici, bien entouré de perversité, de désobéissance à Ton Seigneur, où l’islamophobie grimpe vitesse grand V, c’est ta responsabilité mais sache que c’est jouer avec le « feu » quoi qui’il en soit laisse ceux qui ont décidé que pour Allah ils préserveront leur foi, leur moeur et leur famille dans un pays ou il fait bon vivre.

    Euh juste pour « élargir » ta culture générale… certains pays n’ont pas d’ambassade israélienne comme euhhh…… l’Algérie. Bon bah tu vois tu n’es pas obligé d’aller si loin pour faire ta « hijra » …

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *