Archives

Lundi Noir : Manuel Valls nommé Premier Ministre






Commentaires (25)
  1. muslima dit :

    as selam ahlaykoum. ..je suis dépitée! !! la France s’engage dans une pente bien glissante. ..qu’Allah nous aide à surmonter nos épreuves inchaAllah mais surtt il est tant que ka ouma se réveille! taux d’absentéisme très élevé dans des.villes ou bcp de muslim, vivent…ces villes snt passe à droite! !!

  2. Harroun dit :

    @muslima
    cet homme est la preuve que gauche ou droite ça ne veut plus rien dire
    Et je pense qu il fait arrêter avec le clivage « la gauche c’est des gentils qui aiment les musulmans et la droite des méchants qui n aiment pas l’islam »
    Encore une fois les récents événements prouvent que ça ne veut plus rien dire.
    Et aux musulmans qui ont votés Hollande…

  3. Harroun dit :

    @muslima
    Et aux musulmans qui ont votés Hollande il faudra se questionner sur sa part de responsabilité car le mariage gay était dans son programme noir sur blanc
    Alors toujours motives pour voter ?
    Qu Allah nous vienne en aide et nous éclaire
    Les oulémas qui disent de ne pas voter ne parlent pas a ma légère
    La preuve

  4. Ahmed dit :

    Mes frères il faut rentré chez soit ne restons plus dans un pays de kouffar qui ne veut plus de nous . Allons vivre dans les pays musulmans avec nos frères. ! A quoi bon rester en Europe ? La seul raison de la hijra est pour la daawa , sinon c’est une erreur de rester dans ces pays .

  5. abal dit :

    Fallait s’en douter

  6. celine dit :

    Gauche ou droite c’est pareil, mais tant que les musulmans ne représenteront pas une force politique et économique, et bien gauche ou droite nous marcheront dessus. La question est tres simple soit les millions de musulmans en france sont acteurs et défendent leurs droits soit ils sont passifs et subissent les politiques hostiles a l’islam, ou bien les musulmans devront aller ailleurs, mais il est évident que jamais l’ensemble des 6 millions de france quitteront ce pays, donc action et douhas

  7. Samy guépard dit :

    Franchement si je votai ( chose impossible ,car conscient des réalités politique et franc-maçonnique et surtout de ma religion ) ce serai pour le FN !!comme ça ce sera clair pour tout le monde …droite gauche bonnet blanc et blanc bonnet …ce déplacer pour voter, au-delà du fait de voter pour des kafir, fait preuve d une grande naïveté ou d une méconnaissance de l histoire et des fondements de la république franc-maçonnique et le fait de laissé croire au peuple qu’ils ont le choix

  8. Ahmad dit :

    « Art 1:Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
    Art 2: 1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
    2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté. » Telle est la France, pays des droits humains.
    Avec la nomination de Valls à Matignon, ces principes ont-ils un sens? J’en doute. Avec cette nomination, l’islamophobie, le racisme, la méprise des classes moyennes et des classes populaires ont de beaux jours devant eux. Cette nomination est un message pour plaire avant tout selon moi à la droite voire l’extrême droite israélienne. Souvenez-vous du lapsus d’Arno Klarsfeld durant l’affaire Dieudonné.
    En réponse à la défaite cinglante subie à cause d’une ligne politique sarkozienne, Hollande nomme Valls pour sanctionner cet électorat (classes populaires et moyennes) de ne pas avoir voté bêtement comme auparavant. Je plains les femmes musulmanes françaises car celui qui leur a déclaré une guerre nucléaire va avoir les pleins pouvoirs. Est-il si puissant qu’il le croit? S’il savait où se trouve la vraie puissance!

  9. assya dit :

    Depuis longtemps je ne vote plus, j avais compris cette manipulation et comme vous dites si bien, la gauche d aujourd hui ne porte que l’étiquette ps, ils sont plus dangereux que le fn, car avec le fn ils ne se cachent pas on connaît leurs intentions, tandis que le pseudo ps, qui est pire que la droite et l extrême droite( mariage pour tous, théorie du genre, combat contre les musulmans sur tout les fronts, de la cantine à la tenue vestimentaire, fidélité à l état d Israël…)

  10. Seifeddine dit :

    Salamou’aleykoum,

    Contrairement à la plupart d’entre vous, je pense que c’est une bonne chose que manuel valls soit nommé à ce poste et ce pour plusieurs raisons :
    – Tout d’abord, il ne sera plus ministre de l’intérieur. Or, c’est à ce poste où un islamophobe peut avoir le plus d’impact sur notre communauté.
    -La deuxième raison est que vu que Hollande semble vouloir garder le même cap, Manuel Valls sera encore plus impopulaire dans 2 ans (insha Allah) et il va donc probablement hypothéquer encore plus ses chances pour les présidentielles, chose qu’il vise, tout comme sarkozy. Or on a bien vu les conséquence d’un sarkozy président => le racisme « décomplexé » n’a eu de cesse de monter. Or, pour moi, Valls est vraiment le portrait craché de sarkozy et ça va même jusqu’au physique sur certains aspects.

  11. Samy guépard dit :

    Je t invite a observé la petite pyramides avec l œil au-dessus de la déclaration des droits de l homme …et comme dis l autre « l homme blanc » et je rajoute athée …pour ce qui est de leurs théâtre politique …je pense tous simplement que dans l esprits de chacun (très bien manipulé) COPÉ sera une bonne alternative …et c est la qu’est …comment dire …supercherie!!!

  12. nora dit :

    LUI OU UN AUTRE C’EST PAREIL! EN TANT QUE CITOYEN CA NOUS CHANGE KEDAL PAYE ON SE FAI ARNAQUER ET PONCTIONNER DANS TOUS LES SENS! Et des niveau islam faut areter de croire que c’est des politiques démocrates qui vont nous aider

  13. sofiane dit :

    As salem wa likoum

    comment valls est arriver premier ministre?

    remontons le temps

    pour les elections presidentielles beaucoup de « precheur » et « imam » on demander a qu’on vote au moins pire (la gauche) et meme certains on dis de vote pour holland

    holland president avec l’aide des musulman
    holland choisi c’est ministre
    et pour votre lundi noir holland mais valls premier ministre

    donc les musulman qui sont aller voter on leur part de reponsabilite ( donc vous etes d’accord avec son programme (beaucoup de mensonge) et aussi avec le mariage du crime du peuple de lot)

    alors reflechissez et ecoute les paroles des savant pas celle de precheur de l’enfer

    ne votez plus car que vous votez ou non cela ne change rien mais change du point de vu personnel vous aurai pas a rendre du compte sur le fait d’avoir propager le choses contre islam

    maintenant pleurez

    et arreter de vous plaindre

  14. isma'real dit :

    Voter pour la gauche ou bien la droite revient juste à choisir de quel cotê partira le coup !

  15. mine dit :

    Je suis surpris qu’un homme favorable à la location d’utérus devienne premier ministre :

    Quand Manuel Valls se déclarait pour la GPA
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/04/01/quand-manuel-valls-se-declarait-pour-la-gpa_4393507_823448.html

  16. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, je comprends pas? Ça doit être mon petit cerveau! Vous dites qu’il faut pas voter, après vous dites lundi noir, après vous dites gauche droite c’est pareil,
    Mais vous attendez quoi pour faire votre aliya?…hijra pardon! Que tout les pays arabo-islamiques soient nettoyés de ces faux musulmans (sauf en en sainte Arabie-américaine) qui y vivent par vos djahilistes mudjahilines qui sont contre le vote et qu’ensuite ils appliquent votre sunna hébraïque? En attendant vous mangez français, buvez français, dormez français, parlez français, respirez français, travaillez français, vos alloc sont françaises, votre argent il est français, l’eau avec laquelle vous vous lavez le derrière et faites vos ablutions elle est pompée par des français najjis donc impure…le pain du boulanger tunisien est fait avec du blé qui a poussé certainement avec de l’engrais issu du cochon …alors faites votre sunna hébraïque, faites l’aliya…encore pardon la hijra je voulais dire, vous êtes vous des musulmans élu d’entre les musulmans , comme les juifs le sont du reste du monde, c’est ça, c’est la continuité de cette sunna…et laissez valls pourriez la vie des faux musulmans qui veulent rester ici

  17. fleurdejasmin dit :

    Gauche ou droite ou est la différence? Si ce n’est la propagation de la haine envers les religions, la manipulation… Tous des clowns qui profite de la naïveté de la population ! Hamdoulah Allah le très haut nous suffit, je ne vote plus pr ces menteurs, hypocrites depuis un certain TPS parce que c’est pas un parti comme la droite ou ps qui nous laissera vivre en paix notre religion! S’instruire est la meilleur des chses , Le prophète a dit : « Celui dont Allah veux le bien, il l’instruit de sa religion » [Rapporté par Boukhari et Moslem], il a dit aussi : « Ce bas monde est maudit et est maudit tous ce qu’il contient excepté l’évocation d’Allah et ce qui s’en suit, le savant et l’instruit. » [Rapporté par Tirmidhi, considéré bon par Cheikh Albani]. Et si on a compris notre belle religion tt paraît évident. nous sommes El hamdoulah des musulmans et on a rien a leur envier on est fier de notre islam et d’être Musulman l’islam nous a tous donner El hamdoulah !!!

  18. Mickaël dit :

    Manuel Valls est un arriviste qui se dit indéfectiblement lié à l’état d’Israël, tout en étant également lié à son pays Catalan. Bref, la France, il ne l’aime que pour ses ambitions politiques. Je n’oublie pas qu’il a envoyé les CRS mattraquer et gazer des enfants lors de la Manif pour tous, qu’il a critiqué les musulmans et les catholiques qui s’inquiétaient de la théorie du genre, et qu’il a un côté arrogant et cassant. Bref, il divise la France..

  19. saïf d Allah dit :

    Alaykum @amohh tu dit a chaque foi n importe quoi et en plus tu te contredit souvent un coup tu di sa ,un coup l inverse !!!! Faut savoir au tu est sioniste ou athée ou tu ve veut te faire passer pour un Mouslim et maître certaine personne dans le doute!! En plus o. Comprend rien de ce que tu dit et ta toujour le même disque !!!! Toi si on t écoute tu l homme parfait !!!

  20. untel dit :

    Lol avec d frère comme amohh plus besoin d’ennemi voter pour lui il va change l monde vue ki connais monsieur j’ai toujours kelkin à critique ô lieu de dire des parole utile

  21. Samy guepard dit :

    Amohhh …effectivement ton cerveau et loin d utilisé toutes ses capacités, qui te dis que les personnes qui conseil la hijra sont en France?et j aimerais connaître ton avis sur la question de la place du musulman en France en tenant compte des faits historique …juste ton avis et ta solution …si tu n’as rien, et aucun arguments je te laisse deviner la suite …et c est quoi une sunna hébraïque ??qui est ton mentor qui te rend si haineux ??c est ça la lahma ??j aimerais vraiment te connaître pour comprendre comment tu peut en arriver à de tel raccourci, peut être que c est moi le fou??

  22. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, @samy tu me demande de fournir un effort énorme ! La réflexion! Je risque de court-circuiter les 2-3 neurones que j’ai. Même si la hijra est conseillé pas l’extérieur, elle est relayé de l’intérieur, l’islam est présent en France depuis l’Espagne musulmane, ils essaient de l’effacer et malheureusement ils y arrivent avec une complicité de l’intérieur de la oumma ou la réduisent à de l’immigration ou du colonialisme. je vote blanc toujours parceque j’ai un nom arabe donc je montre ma présence pour l’histoire et gonfler le poids de pression que l’on aurait un jour inchaAllah (si y’a pas hijra hors du pays ou de la société) aucun de ces dirigeant n’est en réalité pour les commandement Divin mais à toute société un code vie est nécessaire donc s’il y a des interlocuteurs musulmans (soufis, habachis, salafis, et même chiite) je préfère avoir à faire à eux plutôt qu’à un non musulman…quoi que des fois ils sont plus agréables niveau akhlaq…

  23. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, @samy c’est pas moi le sujet qu’on doit traiter, je ne pèse rien, oui le vote est une tromperie mais ce sont en ce moment les seuls outils que nous avons, en réalité il y’a élu d’Allah et élu du peuple, le choix est vite fait. En attendant on prie Allah de nous aider par des croyants éclairés, Pas des frères qui cherche une adresse pour prendre un verre de thé…ou pire une bouteille de boisson fermenté de datte! non tu n’es ni fou ni ensorcelé mon frère, ta recherche est légitime tant que tu es en quête, j’ai jamais dit que j’avais les 2 pieds au paradis je suis ni juif ni chrétien, mais vous vous n’arrêtez pas de sous-entendre que vous y êtes et c’est de la manipulation mental c’est pire, la sunna hébraïques c’est la sunna hébraïques c’est claire ils utilisent un savoir de rabbins, de chrétiens ou de polythéistes du moyen-âges et d’avant la nubuwa dissipé par des ennemis convertis par force par peur ou avec de l’argent ou encore infiltrés tous ça pour détruire les musulmans de l’intérieur…et ça marche la preuve regarde le monde islamique à travers l’histoire pas besoin d’être « aalim » ou d’avoir un « mentor »

  24. Samy guépard dit :

    Salem amoh ….alors pense tu vraiment que l outil que veut utiliser pour faire changer les choses (le vote)ne soit pas totalement faussé ?tu as connaissance de l infiltration des pays musulman et de la dissolution de l intérieur de l empire ottoman et de toute les assasinas qu on subit ka majeur parti des kalif…alors comment peut tu imaginé un seul instant qu en France l opinion ou la gouvernance soit libre ?nous n avons pas les cartes en mains ici et sûrement pas en terre musulmane non plus ,mais nous pouvons déjà préserver notre religion et ce rééduqué, cela mettra le temp qui faudra 2/3/4 générations, mais en restant ici tu pourra être sur qu ils mettront tout en œuvre pour dénaturé les sciences (et toutes les sciences) de notre civilisation car pour l occident elle représente un grand danger !pour ce qui est de la présence musulmane en Europe , oui nous sommes resté des centaine d années, mais nous sommes plus géré part des musulmans, nous avons perdu ces terres et nous n avons rien à y faire, car elles sont nuisible pour nous, regarde ce que nous sommes devenue !aucune conscience collective, des science musulmane qui ce limite au spirituel (même si elles sont primordiale!!)cherche toutes les sciences!!!!! Voilà pourquoi je préfère vivre en terre musulmane pour ne pas avoir une descendance musulmane laïcarde et qui servira les intérêt de la oumma, le travail est dur mais il faut y croire …Salem amohh ..j ais les débats et j ais bien aimé tes arguments mon frère je te souhaite bonne continuation

  25. mine dit :

    Valls confond antisémitisme et antisionisme :

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *