Actualités

USA : « Jesus is Muslim » un panneau qui fait polémique






Commentaires (12)
  1. asma dit :

    Au stade de diabolisation de l islam ou nous sommes arrivés, il a fallut agir d une manière clair et efficace, certes qui peut choquer les non musulmans, mais qui amène à réfléchir et à se renseigner sur ce qu est vraiment l islam, car trop de mensonges ont ternis la religion, très bonne initiative

  2. amohhh dit :

    Salam aleykoum, finalement c’est peut-être de ce sujet la qu’ont discutés Obama et les Seoudiens à leur dernière rencontre…machaAllah…

  3. Faïza dit :

    Très belle initiative! Très peu le savent et ç est une belle opportunité pour le rappeler. Non pas pour créer des tensions, mais pour dresser une certaine vérité

  4. Sylvia dit :

    Excellent, de culture catholique je pense que c’est la meilleure façon de s’adresser aux chrétiens, c’est aussi fort que pacifique, ça surprendra quelques ignares, de toutes confessions… J’aime beaucoup.

  5. fleurdejasmin dit :

    Mashà’Allah très belle affiche! En espérant que ça en fasse réfléchir plus d’un! qu’Allah vous assiste ds cet démarche et qu’il vous récompense.

  6. lina dit :

    macha allah<3 … (اللهم أعز الأسلام و المسلمين)

  7. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, c’était de l’ironie mon comm. précédant…! Bon comme AJIB.fr ne veux pas faire un papier sur la rencontre us/seouds je me lance moi même votre humble servitor.
    les Seoudiens ont reçu leur nouvelle feuille de route pour le
    Proche-orient après leur dernière réunion avec Obama, genre: « okay, my brothers, abna saouds, commandeur des croyants djahilistes et mudjahilistes et gardiens des haramaines…je vous autorise à faire de la pub au USA et vous vous continuez à financer m’y country,…okay! My army my sioniste m’y terrorism, oubliez pas que c’est nous qui vous avons fait sans nous vous n’êtes rien Vous n’étiez que des bédouins qui marchaient pieds (hadith?) nus sous le califat des ottomans et maintenant vous êtes des princes qui faites des sunnas et que le reste de vos sujets suivent avec honor…(Aarhhh!!!!) essayez de mater cette résistance islamique qui ne vous reconnaissent pas the syrian Man, the palestinien Man, God bless america okay!!! Yes you can!…

  8. dawood dit :

    salam, subhana ALLAH amohhh, t’es vraiment lourd…ton charabia incompréhensible pollue le site…aux modérateurs : ne pouvez-vs pas remédier à cela ? ALLAH idjazakum khayran kathira…

  9. Chinatown dit :

    ouais le le révérend Bill Dunfee est un simple ignorant et totalement idiot pour quelqu’un de religieux.
    Il devrait apprendre sur les autres religions et être ouvert à ce que disent les autres croyances.

    Il ne connait même pas la signification de « muslims ». C’est lui qui raconte un mensonge et une absurdité s’il dit que Issa alayhi wasalam a rapporté cette religion dérivée qu’est le Christiannisme

  10. shadia dit :

    ma’ashallah, belle initiative. Pour celui ou celle qui veut en savoir plus , il a l’occasion de s’informer sur le site que a publié ces panneaux pour enfin savoir en profondeur quel est réellement sa croyance et se décider quel chemin suivre , c’est tout simple mais du realité qui peut étonner certains. Alors ne soyons pas emprisonner de notre ignorance mais sachant et decouvrant la realité qui libére.

  11. Amohhh dit :

    Salam aleykoum, alors ! Sous prétexte que @dawood ne comprends mon charabia! AJIB.fr devrait m’interdire de commenter? « Parlez aux gens en fonction de leurs intelligences » il y’en à 1 ou 2 sur le site qui me traite d’idiot alors il me parle comme à un idiot, fait la même chose mon frère dawood suis la sunna à moins que tu en ai une d’un autre genre. @AJIB.fr peut censurer (modérer ou encore me parler en fonction de mon intelligence) . Sinon pour ces affiches, dire à un chrétien que aïssa (a.s) est musulman sans expliquer le terme muslim est un non sens parce vous croyez que aïssa (a.s) était musulman comme nous (oui, je m’inclus malgré mes idioties) comme dawood comme les musulmans tel que définie aujourd’hui ?!? AstagfiruLlah si vous pensez qu’il ressemblait à vos marchants des haramaines qui sont partis trinquer avec leurs président mister Obama, dont j’attend toujours un papier sur la rencontre ils ont eux…machaAllah!

  12. dawood dit :

    salam,

    ouais ouais effectivement tes coms volent très très mais alors très haut. c’est de la haute voltige intellectuelle. c’est tellement haut, que nous pauvres idiots, ne pouvons en saisir le subtile sens…bref, continue a discuter tout seul si ça te chante…no problem Mr Obama…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *