Archives

L’ONU accuse Bachar Al Assad de « crimes de guerre et crimes contre l’humanité »






Commentaires (4)
  1. bab dit :

    Comment se fait-il que souvent lors de conflits civils comme en Syrie, en Libye, au Soudan, en Yougoslavie, Irak seulement un seul camp est montré de préférence toujours celui qui n’est pas pro occidentaux. Rassurez moi pour faire une guerre faut bien être au minimum 2??? Le gouvernement Assad a tué certes mais en face ce ne sont pas des enfants de cœur ils ont du sang aussi sur les mains, dans ce genre de conflit personne n’est vraiment innocent. La justice n’est pas de juger ceux qui ont tué le plus mais simplement ceux qui ont tué. Ou on juge tout les partis ou on juge personne!!!!!

  2. Wiky 91 dit :

    C’est incroyable ce qu’ils subissent…Qu’Allah les soutiennent dans leurs épreuves.

  3. zorro dit :

    hypocryte de L’ ONU les armes chimiques et autres en SYRIE viennent de ces pays de l’ ONU tel que la RUSSIE ,de l’ EUROPE ET MEME DE L’IRAN POUR LE REGIME MILITAIRE SANGUINAIRE DE BACHAR EL ASSAD ET LA TURQUIE AUSSI MEMBRE DE L’ONU POUR L’OPPOSITION REVOLUTIONNAIRE.
    3 ANS DE GUERRE CIVILE CELA SUFFIT AVEC PRES DE 150.000 MORTS.
    AMINE….

  4. mouchkill33 dit :

    J’veux pas titiller mais y’a un mouchkill qq. part si y’a 35% de civil mort soit 47000 ~ a moins qu’il y ai des enfants soldats ce qui rajouterai à l’horreur de la situation en Syrie il ne peut y avoir 66 ou68000 enfant mort civils (sinon qui?)à moins qu’il y ai eu une erreur sur les décimales mais bon ce n’est pas le plus important une fois de plus qu’Allah leur viennent en aide ainsi qu’à tout les muslims opprimé qu’il soit en Birmanie en chine en Palestine au Yémen ou d’ailleurs amin

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *