Archives

Nelson Mandela : l’homme qui fit tomber l’Apartheid est mort






Commentaires (7)
  1. oumlina dit :

    Il a accompli le plus beau des combats en étant pacifique et aussi Grace au pardon malheureusement des hommes politiques de son envergure n’existent plus

  2. muslimette dit :

    Je suis totalement daccord avec marwan.. quelle hypocrisie!

  3. Ibrahim dit :

    Le souci, est que ses hommes partent mais personne ne les remplaces, il fut un temps ou des hommes influent, combattant de leurs propre personne, il fut un temps… Tout ces hommes partent mais est ce des nouveaux émergeront dans ce nouveau monde ou l’on censure plus que l’on donne la parole.

  4. zorro dit :

    »Mais nous ne savons que trop bien que notre liberté demeurera incomplète sans la liberté des Palestiniens«
    Tous ces gouvernements hypocrites parlent de liberté , égalité et d’un coté ils oppriment les peuples palestinien, les rohingias(birmanie), les ouigours (chine),les cachemiris(inde),ect….
    Même en France il ne mèterons jamais un musulman français y compris un converti alors les droits de l’homme ont disparu à jamais.

  5. Assya Oum AbdiLah dit :

    Sobhana Allah il était chrétien il sera eternellement en enfer et à cette heure ci il subit les châtiments de la tombe!
    [SAUF si il s est converti sans que personne le sache mais nous on juge l exterieur]

    Allah le Très-Haut dit: « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam ne sera point agrée, et il sera, dans l’autre monde, parmi les perdants. » (Sourate Al-Imran /Verset 85).

    « Les œuvres de ceux qui ont mécru en leur seigneur sont semblables à de la cendre frappée violemment par du vent; lors d’un jour de tempête. Ils ne tireront aucun profit de ce qu’ils ont acquis. C’est cela l’égarement flagrant. » (Sourate Ibrahim /Verset 18).

    Selon un authentique hadith le Prophète, , a dit : « Par celui Qui détient mon âme ! Quiconque, Juif ou Nazaréen, prend connaissance de mon message sans y croire et meurt ainsi, sera parmi les habitants de l’enfer. », rapporté par Muslim.

    C’est ainsi qu’Allah s’est adressé aux Juifs et Nazaréens en disant : « Dis : O gens du livre, pourquoi ne croyez- vous pas aux versets d’Allah, alors qu’Allah est témoin de ce que vous faites. » (Sourate Al-Imran /Verset 98).

    Et Allah a jugé mécréants les gens du livre du livre en disant : « Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : En vérité, Allah est le troisième de trois. » (Sourate Al Maïdah /Verset 73).

    Et dit aussi : « Les infidèles parmi les gens du livre ; ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer. »

    « Ce qui empêche leurs dons d’être agréés, c’est le fait qu’ils n’ont pas cru en Allah et Son Messager. » (Sourate At-Tawbah /Verset 54).

    Ajib on voit des musulmans lui rendre hommage à leur cérémonie dont un soit disant imam! Qui prie pour lui?? Sobhana Allah qui fasse donc des doua pour ses freères et soeurs qui se font massacrer en Birmanie Syrie Phillipine Irak Afganistan Centre Afrique…

    SObhana Allah on se deplace pour un mécréant qui a rejeté l Islam qui se trouve en Afrique du Sud!Il y a meme des gouverneurs arabes! Il se deplace pour ca mais pour leurs frères juste à cote d eux tu ne vois rien sobhana Allah!

  6. Adil dit :

    Mandela c’est inspiré d’abdelkrim el khatabi le rifain .

    Une histoire oubliée.

  7. Adil dit :

    Mandela c’est inspiré d’abdelkrim el khatabi le rifain .

    Une histoire oubliée.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *