Archives

Le prince Al Walid décide de consacrer toute sa fortune aux œuvres sociales soit 32 milliards de dollars






Commentaires (13)
  1. Abou Adam dit :

    Assalamu ‘alaykum
    Il serai bon de rappeler également que Walid ibn Talal possède la chaine Rotana qui propage la perversité et la débauche dans beaucoup de pays musulmans.
    Connaissant le personnage une question se pose : par se don veut-il la satisfaction d’allah ? Ou bien veut-il la reconnaissance et la gloire auprès des gens ? Allahu a’lam.

  2. mouzeyna dit :

    Allah akbar…..

  3. Slmn dit :

    Ce n’est pas l’Arabie saoudiy qui lui a donné, mais Allah!

  4. Abdenour dit :

    Il a été inspiré par son prophète, Bill Gates.

  5. Houssam dit :

    Qu’Allah le récompense à hauteur de son intention…
    Je vous demanderai juste de ne pas salir la réputation de l’homme de la même façon qu’on détesterait qu’on salisse la nôtre.
    Allah est Le seul juge. Barak Allahou fikoum.

  6. ibrahim dit :

    Tous d’abord Allahu ‘alémaniques si c’est de l’argent propre vu qu’il y la banque etc Allahu ‘Alem, et sur quoi est basé cette argent.brf. Cependant je tien a faire un rappel concernant le fait de dire catastrophe naturelle… Sheykh an najmi dans l’explication de kitab ta tawhid a dit celui qui emploi cette expression oublie qu’il y a Allah et qu’il commet du Shirk, voir même du Shirk Akbar. Ce ne sont pas des catastrophes naturelle la direction de la nature appartient a Allah.

  7. saif d Allah dit :

    As salam alaykum. .. bande de jaloux … regarder vos défaut avant de critique les autre .. j en sui sur que sa vous ferait mal aux coeur de donner de la l argent ..

  8. ahamada Mbae dit :

    qui Dieu benisse tous les bienfaiteurs au service de l’islam.J’aimerais faire pareil mais hélas!les moyens financiers me trahissent.Que Dieu lui donne encore plus pour lui permettre de faire plus.Meme chos pour nous tous.Bon ramadan inchaAllah.

  9. ahamada Mbae dit :

    j’invite tout riche à faire pareil,au service de tous.tout en sachant que nous sommes tous nés nu comme un ver.

  10. ahamada Mbae dit :

    je commencerai par envoyer un projet des jeunes musulmans fraîchement sortis des bancs de l’université qui se lancent dans l’information,tout en créant une chaîne de radio télévision qui veut diffuser et propager un islam tolérant au caractère du prophète Muhammad (sas)

  11. Moncef dit :

    Salam Arlkm chers frères, chers sœurs.
    Qu il est pitoyable ce pseudo prince de pacotille. Qu’Allah resewajell ne lui accepte pas son aumône tant Qu il ne privilégieras pas les musulmanes et musulmans opprimés, miséreux dans le monde… En Birmanie, Palestine, Syrie et ailleurs… Au lieu de cela il va privilégié ces petits saoudiens au nom d un nationalisme tribal.

  12. inco dit :

    son meilleur alliée c Israël en faisons ce sois disant don il chercher peut être à amadouer les musulman le pire il se soucie pas des musulman du centre afrique des palestinien des Birman etc…

  13. mustapha dit :

    asalam oiarlikoum si un don est beni de dieu se n es pas sa quantite mais donne avec humilite sans affichage des lors que l on dis je donne tant ou tant l aumone n est plus une aumone et est telle avec le cœur ou dans un esprit de rachetez je ne sais quelle faute ou quelle frustration allahou aghlam

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *