Archives

La Turquie accueille des réfugiés ouïghours persécutés






Commentaires (6)
  1. uyar dit :

    il faut aider aussi ses les kurdes, les armeniens, les grecs, irakiens, syriens merci pour votre aide, dieu vous remboursera

  2. Rach dit :

    Chapeaux à erdogan chapeaux la turquie et les turques. Un trés bon peuple .

  3. Djelloul dit :

    Un très bon geste de la part de la Turquie, macha’Allah.

  4. fatiti90 dit :

    Salam a tous vive ce président turc qu’Allah lui donne la force encore il est juste et fort courageux et en plus musulman digne d’un bon président qu’il prenne exemple les pays du magreb c’est pas trop ça leur gouvernement on veut des gens comme lui machallah qui n’a pas peur de crier haut et fort les injustice que subissent les pays opprimé comme la palestine…. Qu’Allah le bénisse erdogan amin

  5. les soldats d'ALLAH dit :

    Salam
    C’est une très grande insulte envers les pays arabes musulmans comme l’Arabie saoudite et les pays du golf les Émirats et etc…
    Je Salut ce geste qui montre que la Turquie est un grand pays musulmans qui a toujours résisté aux pouvoir manipulateur et de de stabilisateur des occidentaux.
    Allah vs aide et vs soutient ds vos actions vis à vis des musulmans.
    Pour que le monde musulman devienne meilleur et résistant je penses que ns devons renverser ceux qui dirigent actuellement les pays arabes.
    Ces gens ne sont que des lâche et des hypocrites qui sont dictés et gouverner par les États unis et les puissances européennes.
    allahou akbar l’islam for ever.
    nous serons toujours dans ce monde que vs le voulez ou pas.
    faites tous ce que vs voulez on s’en fou et c’est d’ailleurs ce qui ns motive à glorifier allah et prier chaque jour sur notre noble prophète.

  6. brams dit :

    il vous manque de la rigueur dans vos analyses,la Turquie réponds……….cest une blague

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *