Archives

Le Hamas, innocent du meurtre des trois jeunes israéliens. Quel bilan pour Gaza ?






Commentaires (10)
  1. abdou salam dit :

    Salam

    L’armée sioniste a du tuer les 3 jeunes pour faire porter le chapeau au Hamas et être tranquille pour justifier le génocide commis actuellement contre le peuple palestinien.

    Ils sont capable de tout pour arriver a leurs fin même vendre leurs mères pour une somme d’argent…

  2. venhome dit :

    Oui c’est ça il pourrai tuée leur mère pour le pouvoir tous se qui sort de la bouche des sioniste est faux il contribuer a tuee aussi des juifs en 1939 et 1945 pour en être la aujourd’hui se sont des diables des démons s’en peur de Dieu il vénère le cheytane

  3. Abou Zacharie dit :

    Pire mon cher Abdou ils ont tuer des prophètes et défiés Allah aza wa jala.

  4. Abou Salmane dit :

    Benyamin s’est juste référée a son livre préféré ..

    Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

  5. salaf dit :

    K’allah les brules , et leurs brise le dos,

  6. phil dit :

    ONG, ONU, gouvernements, population, c’est désormais toute une partie de la planète qui ne peut plus supporter les exactions de l’état sioniste.

    Mais le problème, c’est que personne ne bouge. Les gouvernements ne condamnent pas, ne rappellent pas les ambassadeurs, ne rompent pas les relations diplomatiques avec Israël. Les « mesurettes » prisent le sont pour se donner bonne conscience. Le monde diplomatique se fiche de ce qui se passe à Gaza. Ca c’est la réalité sinon Israël serait mis en quarantaine et au ban des nations.

  7. najate31 dit :

    Salam, la question a se poser concernant ces 3 étudiants est : que faisaient-ils de l’autre côté du mur ( qui soit-disant passant a été ériger pour protéger le israéliens)?

  8. najate31 dit :

    Salam, la question a se poser concernant ces 3 adolescents: que faisaient-ils de l’autre côté du mur ( qui soit-disant passant a été ériger pour protéger Israël) ?

  9. Palestine free dit :

    Bien dit najat31 que faisaient ils là?!!! Par contre je ne sais pas si vous voyez qui c’est michel, il est sur le site pour proférer des mensonges et insultes sur les Musulmans, vu qu’il crache son venin pratiquement sur tous les articles, pourquoi là il ne répond pas à la question que faisaient les 3 étudiants juifs en dehors du périmètre de sécurité israelien?? Alors michel toi qui sait tout ( enfin c’est ce que tu veux démontrer pauvre de toi!!!!)

  10. michel dit :

    Il est temps pour la rédaction de supprimer cet article mensonger.
    Le hamas a confirmé sa responsabilité dans la mort des 3 adolescents
    Israeliens.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *