Archives

L’Algérie refuse de déclarer les Frères musulmans comme organisation terroriste






Commentaires (12)
  1. Cherifa75 dit :

    L’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis qui financent les takfiristes qui répandent le sang en Irak, Syrie, Afghanistan, Yémen, Libye… Des terroristes qui veulent qualifier les Frères musulmans de terroristes… C’est l’hôpital qui se fout de la charité…

  2. saïf d Allah dit :

    @cherifa75 que veut dire takfiriste stp ?? Eux les takfiristes ils te critique pas toi ou nous parceque on fais rien pour la oumma a pare a ce critique derrière un clavier … Ils défend la ouma nos ennemi font coulé notre sang et les takfiristes font coulé leur sang aux ennemi toi CHerifa 75 que fé tu ???

  3. saïf d Allah dit :

    Avant critique corrige tes défaut sa cerai un bon début ….

  4. yasmin dit :

    salam wa aleykoum wa rahmet Allah Alhmdoulilleh rabi Allamine la hada Al lkhabar koul wahed yataalek wahdou

  5. Ishaq dit :

    essalamou aleykoum

    S’agissant de l’Arabie Saoudite (pays cher à mon coeur de par son histoire, ses lieux saints et pour les innombrables savants qu’il a engendré), je souhaite savoir si des savants de ce pays se sont exprimés pour cette classification de ce groupe (les frères musulmans) comme étant une organisation terroriste ?

  6. imad dit :

    Je me demande sur quoi se basent ils pour les declarer terroriste? Deja pour commencer l eminent cheikh al islam Ibn tamya a declarer que la royauté n existe pas en Islam. Mauvais point pour eux. Ils doivent etablir un kalifat (ils sont pas pressés) de plus quand on voit que la charia s y applique surtout sur les faibles …..Allah el moustaane. Enfin soutenir un coup d etat contre un gouverneur est totalement contraire aux recommandations du Prophete allehi salat wa salem. Quand on sait tout cela y a plus a chercher grand chose aupres de ces gens ( hormis nos chers savants bien sur )

  7. mario dit :

    Une croix celtique et une croix gammée ont été taguées sur le centre culturel islamique de Meximieux.

    Ces derniers jours, plusieurs symboles explicitement liés à des idéologies d’extrême droite ont été découverts dans l’Ain, à Belley, Châtillon-la-Palud ou encore Pérouges.

  8. Al Taleeb dit :

    Les takfiristes comme tu aimes les appeler sont l’honneur de cette oumma.
    Ils ont choisi l’épée quand tu as préféré le clavier.

    Apprend à respecter les Hommes !

  9. zorro dit :

    En effet MARIO le fashisme revient en EUROPE DONT LA France alors que les pays musulmans se divisent car nos gouverneurs sont effrayés par les kouffars .
    Le QATAR, LA TURQUIE, L ALGERIE ET AUTRES PAYS DANS LE MONDE ont raison de considérer le parti des frères musulmans comme vainqueur des premières élections libres depuis la création d’

  10. zorro dit :

    suite….
    la création de l’EGYPTE toujours dominé par la secte des militaires qui n’ont qu’un but extérminé les muslims et protéger les sionistes et les mécréants.
    INCH’ALLAH bientot la roue va tourner .
    amine……

  11. mario dit :

    Merci mon frere zorro ta tout dit !!! L arabie saoudite est et a toujours proteger la franc massonerie et le sionisme ainsi que les interet americano europeen dans le monde jusqu a declarer bocoup de nos frere de teroriste pour satisfaire les ennemi du dine

  12. no dit :

    C’est facile de pointer du doigt les autres, eux qui finance tout les terroristes. Ils devraient écrire leurs noms sur cette liste et en grand ces donneurs de leçons.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *